nicogoal
Allez Paris SGInscrit depuis le 04 Aout 2006
- Ses pronos
- Sans équipe
- 19 trophées
- 0 filleuls
- Ses archives
Prochains pronos...
Journée 19
FC Bale
Servette Genève
Union Saint Gilloise
Zulte Waregem
Juventus Turin
AS Roma
Real Madrid
FC Séville
Everton
Arsenal
Leeds United
Crystal Palace
Fontenay le Compte
Paris SG
Estrela
Moreirense
Cagliari
Pise
Bruges FC
Gent KAA
-
Gaara
Enfin
-
Précieux
Puis-je avoir votre numero
-
Précieux
Waouh !
-
le professeur
Salut le défi est pour nous merci et bonne continuation
-
Précieux
bonsoir mr
-
soudoplatov
Pour l'instant deux buts gag du PSG, un seul qui compte...
-
soudoplatov
-
soudoplatov
Ok ! On arrive !!
-
REVMAN
Génial ! Merci beaucoup Yohan !
-
Yohan11
Fumée blanche : il y aura bien un festival de CAN sur Soprono !

ca fait mal quand meme!
Putain, mais pourquoi Mendy il marque pas à la 93 ème 
je ne suis plus habituée 

ça fait longtemps ! Ca va bien ?
Petit rappel des faits : les trois joueurs de Galatsaray n'ont pas pu valider leurs pronos suite à un souci d'ordinateur et se voient crédités d'un zéro pointé à l'issue du premier match (contre 104 pour la lonsoise). Parallèlement, un joueur de Galatasaray a posté ses pronos et celui de ses coéquipiers sur la page de l'administrateur à 19h45 et demande leur validation, ce que la Lonsoise conteste.
M. Lesbleus donne raison à la lonsoise pour les raisons suivantes : 1/ Les soucis individuels d'ordinateur sont du fait des joueurs et non des bleus.com 2/ D'autant que les joueurs concernés ont eu 72 heures pour faire leurs pronos ET 3/ Que le joueur qui a posté à 19h45 a réussi à le faire alors... qu'il était supposé être bloqué sur le plan informatique !
Considérant par ailleurs : 1/ Que les équipes encore en course ont été prévenues sur le risque des pronos à la dernière seconde (billet de filopate du 20 avril) 2/ Qu'il reste sept matchs à jouer (Plus un bonus) ET 3/ Que l'équipe plaignante a encore la possibilité de recruter deux joueurs...
J'estime que Galatasaray dispose de tous les moyens pour remonter son handicap, lequel résulte d'une erreur individuelle, la panne informatique n'étant qu'un aléa (certes malheureux) par rapport à la volonté manifeste de ses joueurs de pronostiquer au dernier moment.
Par conséquent, j'entérine le résultat actuel et souhaite bonne chance aux deux équipes pour la suite de la compétition. Bonne journée à toutes et à tous. 
