lundi 22 Janvier 2007 à 18h10
dugue
slt la bretagne,ta tempete qui est passée sur votre tete ce week-end,n'est rien par rapport a l'ouragan de points qui va s'abattre sur votre équipe mercredi soir.......

lundi 22 Janvier 2007 à 17h38
manalex64
bonjour les bretons et salut matt très appréciable intervention sur le forum de notre équipe c est vrai que chez nous c est plutôt l ovalie et la fiesta c est vous dire le mérite que nous avons à être devant on ne pompe rien au foot et la moitié du temps on est bourré d ailleurs la prochaine fiesta c est mercredi soir

lundi 22 Janvier 2007 à 01h16
canto77
hello les rigolos!

Et oui écouté votre capitaine : tremblé! Les Lonsois sont là...et ça va faire des dégâts : il y a du bouffeur de galette qui va y rester! j'vous le dit!

Bon début de semaine, mais ne vous mettez pas trop la pression! L'important c'est les galettes!

dimanche 21 Janvier 2007 à 23h58
Paquito
ha!ha!...

dimanche 21 Janvier 2007 à 23h53
docteurjoey
July, je crois que t'as oublié de masquer ton message d'équipe...


dimanche 21 Janvier 2007 à 23h51
july no soucy
Hello !
Avant tout, merci à tous ceux qui ont penser à souhaiter mon anniversaire vendredi. Pour les autres (enfin, je pourrais dire, l'autre), on règlera ça plus tard...ça risque de lui coûter un week-end à garder mes chiens !
Je ne pouvais pas faire l'impasse sur les matchs bonus de mercredi qui nous ont fait perdre une place...en partie par ma faute qui aie joué une majorité de pronos avec très peu de discernement malheureusement. Mais, c'était sans compter sur fanfois qui, après nous avoir fait un début de saison catastrophique, nous prouve chaque semaine qu'il a du flair. Il marque cette semaine 28 points et se classe 16ème de cette journée. Cela suffisait en soi pour que je vous écrive. Alors BRAVO Fanfois !
Pour le classement général de notre équipe : numéro 7, Steve et Rod le rouge forment toujours le trio de tête et Matt3000 ferme toujours la marche. Il va malgré tout falloir élever notre niveau de jeu car plus aucune équipe ne veut accepter de défi contre nous depuis notre victoire contre le stade rennais. Je me suis résolue à accepter un défi contre la lonsoise 2 classée 6ème. Nous ne pourrons de toutes façons grimper dans le classement qu'en battant des équipes au-dessus de nous à ce stade du jeu. Soyez certains que j'ai confiance en vous car je sais que pour vous aussi l'important, c'est la gagne !
Je vous invite à aller sur notre page d'équipe ainsi que sur leur page d'équipe car les hostilités ont déjà commencées. Il faut aller les chauffer un peu car ils croient déjà avoir empoché les 30 points.
Concernant le bonus de lundi soir, ne faites rien, je m'en occupe. Bon début de semaine à tous et à mercredi !

dimanche 21 Janvier 2007 à 21h30
manalex64
pour une fois vous allez faire une entorse a votre devise et vous vous rapprocherez du baron parce que vous n avez aucune chance mais ça vous le savez

samedi 20 Janvier 2007 à 22h24
manalex64
bonsoir a vous amis bretons je vous souhaite bonne chance pour le défi qui nous oppose et tiens à dire votre pitaine qu il lui faut sortir des sentiers battus parce que la chambre c est d un classicisme à

elle comprendra

jeudi 18 Janvier 2007 à 23h37
canto77

salut les bretons! bons pronos pour mercredi...
Nous sommes les lonsois, et nous allons gagner


lundi 15 Janvier 2007 à 12h17
RonaldGomez
Bon ben bien joué à vous pour le défi, y a pas eu trop de suspense ^^ On a fait une journée catastrophique comme on en avait pas fait depuis longtemps

Bonne chance pour la suite, je demanderai sûrement une revanche d'ici la fin du championnat, on peut pas rester sur une défaite pareille

a+
lundi 15 Janvier 2007 à 00h43
july no soucy
Salut à tous !
Petits messages persos pour commencer. Merci Matt pour ta petite soirée raclette fort sympathique. Je ne doute pas que d'autres membres de l'équipe auront à coeur de nous recevoir pour un nouveau dîner : l'important... J'espère que Rodolphe et Géraldine commencent à voir le jour au milieu des cartons.
Voilà, ça c'est fait ! Il faut dire les choses comme elles sont : nous avons été globalement très moyens et c'est une chance que nos adversaire de défis aient fait pire. Nous marquons 317 points collectifs et eux seulement 269. C'est 30 points de plus dans notre musette et au passage une place de gagnée au classement : nous sommes 18ème et ça c'est bien... Mais, pour que vous compreniez pourquoi je dis que nous sommes moyens : les rhums prennent 336 points, les kockonuts 340 et le stade rennais 369... Nous pouvons juste nous réjouir que, pour l'instant, je choisis bien nos adversaires de défis. Les pancakes (notre défi) qui était 27ème ont perdus 4 places... Je continuerai à choisir nos adversaires à l'instinct et on verra bien. Après tout, on a battu le stade rennais qui est 3ème !
Cette semaine, notre maillon faible est goingtowin avec 13 points. Elle nous a habituée à mieux et je suis certaine qu'elle va redresser la barre. Numéro 7 et cacahuète sont les meilleurs sur cette journée : Bravo ! Cacahuète a enfin trouvé un truc pour marquer beaucoup de points depuis le championnat anglais...peu importe les moyens employés puisque l'important c'est la gagne ! Rod le rouge se laisse distancer par numéro 7, qui obtient une belle 108ème place au général. Je ne félicite pas Steve pour ses points puisque j'ai encore dû jouer à sa place... Des sanctions disciplinaires vont finir par tomber ! Par chance pour l'équipe, je fais des meilleurs pronos avec son joueur qu'avec July.
Changeons de sujet. Il y a Bonus de 20 points par joueur ainsi que 2 places pour le match de l'équipe de France à gagner. Il faut trouver combien de joueurs sont inscrits depuis la création du site jusqu'au 13 janvier 23h59. Nous avons jusqu'au 22 janvier pour le jouer. Je cherche une astuce pour trouver la bonne réponse, je vous tiendrai au courant... Mais si vous avez une idée, n'hésitez pas à la partager. Si par miracle nous avions la réponse, ce serait 220 points de plus pour l'équipe et une chance d'aller au stade de France ! Pas mal...

dimanche 14 Janvier 2007 à 17h15
numéro 7
Attention ! Il y a une question Bonus... Tentez votre chance, ça peut rapporter 20 points et des places pour le match de l'équipe de France !
mercredi 10 Janvier 2007 à 21h36
RonaldGomez
Allez, défi accepté, c t ça ou rien ^^ Défi entre 2 équipes en forme, on reste sur 5 défis gagnés, vous 7, va y avoir du sport ! Bonne chance

mercredi 03 Janvier 2007 à 12h06
july no soucy
Salut à tous et Bonne année !
Je dois avouer que ces journées de pronos anglais (même si j'avais voté contre) ont permis à notre équipe de pointer le bout de son nez sur la première page du classement. Cela nous a permis de voir qu'avec un ou deux coups d'éclats, on pourrait même aller taquiner les grosses équipes ! Preuve en est, notre défi remporté sur la 21ème journée anglaise et surtout notre 1ère place au classement par équipe pour cette même journée !
Steve et Goingtowin se partageht la 1ère place de cette journée avec 26 points : félicitations ! Au classement général, numéro 7 est toujours premier talonné par Rod le rouge. Notre maillon faible s'appelle Matt3000... Il va falloir que son amour propre fasse les pronos pour nous faire un coup d'éclat afin de repasser devant cacahuète... N'oubliez pas que la compétition même à l'intérieur de l'équipe est positive et stimulante pour tous car L'important reste la gagne... Et elle est à portée de nos pronos car nous ne sommes qu'à la moitié du jeu !
Encore meilleurs voeux à tous et bonne semaine.
lundi 01 Janvier 2007 à 19h40
ricdu35
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2007 en espérant que tous vos voeux se realiseront.
Quand à moi j'espère vous voir grimper au classement en compagnie du Stade Rennais FC le plus haut possible.
Encore bonne année 2007 à tous.
dimanche 31 Décembre 2006 à 12h33
july no soucy
Comme vous avez pu le remarquer grâce aux messages de Ric et Pierre, nous finissons 1er de cette journée de championnat ! A coeur vaillant, rien d'impossible... L'important, c'est la gagne et nous nous approchons sérieusement de notre objectif. Gageons que cette nouvelle année soit faste pour chacun d'entre nous et l'équipe, bien sûr. Je vous souhaite à tous un bon réveillon et la santé avant tout autre chose... Plein de bisous à vous tous !