Peut-être que la partie "Tes prochains pronos" gagnerait à être remontée soutenue par la ligue du "oui je vais scroller à mort oh ! une vidéo de petit chat c'est plus urgent oh ! un truc de taré sur tik tok oh ! Le petit chat est mort...".
Peut-être même qu'elle pourrait mettre plus de matchs selon les besoins, du genre "attassion journée à rallonge, gaffe au match en retard, nan c'est pas les zenglish, etc...). Ou pas !!!
On peut aussi laisser dormir les gens dont l'oubli leur fait un petit plaisir fugace qui ne gêne pas vraiment la meute.
C'est le fameux théorème de Lêmmy avec en plûs le syndrôme de l'entraîneur qui ne comprend plûs la lângue des journalistes et fait comme si toût ce qu'il avait dit pâr le passé n'existait pas ?
On commence son message à 1-0, on le finit à 2-0. Et puis on ne peux pas se retenir. Le biais des coups irrécupérables, le besoin d'exister, la fascination de l'objectif, toussa toussa toussa toussa...
Mais que vois-je ? Des enfants qui jouent près d'une voiture... Trop près... Et là, derrière cette fenêtre ?! Un voisin observe ?!! Pourquoi ?!!
Greenwood, c'est plus dans le créneau "exploits personnels" (en bien ET en mal).
Dembele, c'est plus un futur délégué aux sports d'une ville moyenne de province qui compte sur le hasard. et là c'était un énorme hasard.
Notez que si vous avez besoin d'effacer de votre cerveau la purge dans son "pied carré" de Barcelone totalement au pifomètre contre Bilbao (qui désirait visiblement encaisser deux sets secs mais se contentera d'un 5-0), et que vous ne comptez pas sur le match exhibition de ce soir, cette rencontre est au poil.