- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze podium de la semaine (11ème journée)
Ze podium de la semaine (11ème journée)
Par chrisnonore, le mardi 27 Octobre 2015

Salut LesBleus !!! Désolé de publier avec un peu de retard mais il a fallu que je me remette de cet événement (footballistique) horrible qui a eu lieu dimanche soir. Alors que tout se déroulait comme dans un rêve (dur à dire pour moi le supporter marseillais) avec ce 3-1 pour le PSG (4 perfects dans l'équipe, dont le mien boosté ; 5 perfects pour Aymeric sur cette journée avec le trophée Beckenbauer en poche ; 4 pour moi avec l'acquisition du trophée Vairelles ; la qqt que j'étais content d'empocher, m'emmenant dans des sphères jamais vues pour moi en ligue 1 avec 64 points et pourquoi pas une place sur ZE podium de la semaine), il a fallu que Laurent Blanc fasse rentrer ce satané Lucas qui inscrivit de la tête ce but de la tête. Mais pourquoi as-tu fait ça ????????? J'en fais encore des cauchemars.
Bon, trêve de plaisanterie, revenons à nos champions de la semaine.
Sur la plus haute marche du podium, lubodow n'a pas trouvé le résultat de PSG-Sainté sur lequel il avait mis son booster (6 points à la clé), mais il réalise 4 perfects sur les victoires de Bordeaux et Monaco, ainsi que les nuls Lorient-Rennes et Angers-Guingamp. Grâce à la qqt, il décroche le trophée Cul de chatte.
Frzs'invite sur la deuxième marche du podium grâce à 5 perfects dont 3 dimanche sur les victoires de l'OM, Bordeaux et Paris, sans oublier celle de Montpellier et le nul made in Bretagne. Son booster ne lui rapporte que 8 points et il n'empoche pas la qqt avec son 12, dommage pour lui. Il se consolera certainement avec les trophées Beckenbaueur et Coup d'un soir.
Enfin, nénétulesais arrache la troisième place grâce à 5 perfects lui aussi (trophée Benckenbauer dans la poche) sur les victoires de Bordeaux, Monaco, Montpellier et les nuls Angers-Guingamp et Lorient-Rennes. Il ajoute le trophée Coup d'un soir à sa collection.
Du côté du classement par équipes, on n'arrête plus les Diables 2015-16 qui se place sur le podium du classement général pour la première fois il me semble grâce à leur 457 points. Jat2016 termine deuxième avec 431 points, juste devant Apéro ? et leur 430 points.
Félicitations à tous. Rendez-vous jeudi pour les résultats de la coupe de la ligue.
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Prochains pronos...
Journée 19
Manchester United
Wolverhampton
Arsenal
Aston Villa
Crystal Palace
Fulham
Liverpool
Leeds United
Sunderland
Manchester City
Brentford
Tottenham
Gil Vicente FC
Sporting Portugal
Toulouse
Lens
Cagliari
Milan AC
Rayo Vallecano
Getafe
-
mickbutcher17
Xeu, tu as une aide de l'état pour héberger certains pronostiqueurs?
-
Ls-MARTINEZ
ces site ne pas bon unpoli gaaraces site ne pas bon unpoli gaara
-
soudoplatov
Les stormtroopers de Crystal Palace...
-
Lhomeric62
Quelle belle série d'Aston Villa, le prochain match en fera peut-être un candidat ...
-
Gaara
Udiiiiiiiiiiiiiiiine
-
Mikado59400
Que des voleurs ces Égyptiens....un pénalty bidon pour Salah en première....et un ...
-
Mikado59400
Bonne fêtes à tous!! Et....RIP Jean Louis Gasset qui nous a quittés.
-
Leitaozinho
Joyeux Noël à tous !
-
soudoplatov
-
Yohan11
Passez toutes et tous de belles fêtes de fin d'année chers joueurs de Soprono ! ...


