- Site de pronostics gratuits »
- titoupipic »
- Le blog de titoupipic »
- Ca y est c'est parti
Ca y est c'est parti
Par titoupipic, le mardi 29 Mai 2007
près une 1ère journée sous la pluie, le soleil s'es enfin invité a la porte d'auteuil ou les matchs ont enfin pus se jouer.
Le soleil rille, les parapluies se sont fermé, les lunettes de soleil sont de sorti, et les tites jupettes aussi, un régal pour les yeux et de très bon match en perspectives, voilà une journée qui commencent bien.
Laseule surprise de la journée chez les femmes est l'élimination de Petrova au 1er tour, la tête de série n°11 a été battu par la tchèque Peschke 5-7 7-5 6-0.
Les Favorites sont bien au rendez-vous
Safina 1ère qualifié, Hénin impitoyable face a Vesnina, Schiavone passe aussi, ainsi que Krajicek, la hyène hurleuse Williams et sa soeur, la belle Jankovic, Dementieva, Kirilenko,Vaidisova,
Chez les françaises, c'est un bon début avec les qualification de :
Parmentier,Johanssen,Cohen Aloro, Bartoli qui bat sa compatriote Rezai.
En revanche c'est fini pour Bremond éliminé pa Krajicek, Sanchez sorti par perrez, Rzzano par Sequera, Foretz par jankovic, Alizée Cornet qui a offert une magnifique résistance a Venus Williams, Rezai
Chez les Hommes ca passe pour Federer , facilement, Lapenti,obredo,Canas, Tipsarevic, Safin,Ljubicic,Davydenko.
Chez les Français ca passe pour Ascione,Montcourt, Gasqut qui a sorti toute ses gammes et fait un gros match devan som compatriote Mahut qui est resté impuissant.
C'est fini pour Cement qui a pris une lecon fasse a Ljubici, Benneteau, Sidorenko, Mahut
Retrouvez les résultat sur mon article dur...dur...pour le Français.
Titou en direct de RG
- titoupipic
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 2 commentaires
vendredi 01 Juin 2007 à 11h59
je poste ça ici : où est caché le réglement du décompte de points pour les matchs de Roland Garros? Je ne trouve rien. C'est par où ? svpjeudi 31 Mai 2007 à 09h54
Tous les Américains éliminésAvec la défaite cet après-midi de Robby Ginepri, la totalité les Américains en lice dans le tableau messieurs ont été sortis dès le 1er tour à Roland-Garros. Une première depuis l'ère Open (1968
Prochains pronos...
Journée 20
Anderlecht
Sporting Charleroi
Manchester United
Newcastle
Maroc
Mali
Parma
Fiorentina
Royal Antwerp
Zulte Waregem
Nottingham Forest
Manchester City
Torino
Cagliari
Lecce
Como 1907
La Louvière
OH Louvain
West Ham
Fulham
-
Mikado59400
Que des voleurs ces Égyptiens....un pénalty bidon pour Salah en première....et un ...
-
Mikado59400
Bonne fêtes à tous!! Et....RIP Jean Louis Gasset qui nous a quittés.
-
Leitaozinho
Joyeux Noël à tous !
-
soudoplatov
-
Yohan11
Passez toutes et tous de belles fêtes de fin d'année chers joueurs de Soprono ! ...
-
CHOCHO25
Tout Pareil !! Excellentes Fêtes de fin d'année à Tous et Toutes
-
lemmy37
bonnes fêtes à tous
-
jeffmatheo
je souhaite a tous les pronostiqueurs fou de Soprono de bonnes fetes de noel en ...
-
chouffeman
Journée 16 de Ligue 2: match perdu pour Bastia face au Red-Star par 3-0 selon la ...
-
Zimourinho
Bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté soprono profitez bien de tous ...

