OK

SERBIE-MONTÉNÉGRO - PAYS-BAS : 0-1 / MEXIQUE - IRAN : 3-1

Par Gilninho, le dimanche 11 Juin 2006

Peut-on dire que la logique a été respectée aujourd'hui ? La surprise ne viendra pas de la Serbie Montenegro apparemment en manque d'inspiration totale mais peut être de l'Iran qui malgré une lourde défaite a démontré tout de même de jolies choses.

Le hollandais Robben a fait tourner la tête des défenseurs serbo monténégrains trop concentrés sur l'étau organisé autour de Van Nistelrooy. Trés en vue il est l'auteur d'un but à la vitesse d'une fusée. Moi qui pensais que la serbie pourrait faire de grandes choses pendant cette compétition, il faudra pour cela passer la seconde et prendre des vitamines. En résumé, dans ce groupe de la mort, deux équipes ont fait la différence et prennent un avantage certain qui risque d'être payant dans quelques semaines.




Sur 60 minutes l'Iran a tout d'un grand. Etonnants de vivacité en début de match et auteurs du premier but, les iraniens ont explosé physiquement et encaissés deux buts en trois minutes. Dommage car les mexicains avaient peut-être pris leurs adversaires un peu à la légère. Je suis pressé de voir l'Angola entrer dans la compétition. Finalement ce groupe risque d'être très intéressant.

Gilninho
439 lectures

Commentaires 0 commentaires