OK

Pensez-vous que le Togo va se faire écraser par la FRANCE ?

Par Gilninho, le lundi 19 Juin 2006

Allez, ne soyons pas défaististes ! Selon des calculs savants, si la Suisse perd contre le Togo mais qu'elle gagne contre la Corée alors que la France bat ce même Togo nous finissons premiers de notre groupe !! Ce n'est pas plus difficile que cela. Plus simple encore, si on gagne au moins 2-0 contre le Togo nous sommes qualifiés sans se soucier des résultats des autres équipes. Alors gardons le moral, les grandes victoires se font souvent dans la douleur.

Et puis franchement nous sommes tous d'accord pour dire que c'est IMPOSSIBLE que Zidane finisse sa carrière de footballeur de génie sur cette piètre prestation contre le coréens. Encore un match au moins steuplait monsieur zizou, mais un vrai hien ? pas un comme ce soir... Et comme on ne sait jamais quoi lui offrir à Zizou pour son anniversaire (il a déjà tout), espérons que ses copains de chambrée lui donneront une belle victoire avec un gros noeud rouge autour.


J'imagine ce matin les discussions à la machine à café, dans les taxis, avec le petit commerçant du coin, tout le monde va laisser aller sa morosité, sa hargne envers ses héros d'hier, ses bleus à l'âme. Souriez !! Un match nul de 1 à 1 c'est beaucoup mieux qu'un match nul 0 à 0. Au moins il y a eu un but, l'équipe de France monte en puissance !
Les médias étrangers se sont régalés encore à nous traîner dans la boue. Qu'ils rigolent, on en reparlera dans 15 jours, je reste persuadé que tout ça ne peut pas se terminer de cette façon. Vous n'avez été que 100 à avoir pronostiqué ce nul 1 à 1. Cela signifie aussi que vous êtes très nombreux à croire en nos bleus et en leur chance de se qualifier !



Laissez ici vos impressions sur le match, Henry est-il trop seul en attaque ? Vieira a t'il rempli son rôle ? Barthez a t'il raté son match ? Que faire sans Abidal ? Beaucoup de questions et des milliers de réponses sont possibles. Avec les bleus on ne s'ennuie jamais...

Gilninho
817 lectures

Commentaires 0 commentaires