- Site de pronostics gratuits »
- Gilninho »
- Le blog de Gilninho »
- ALLEMAGNE - COSTA RICA : 4 - 2
ALLEMAGNE - COSTA RICA : 4 - 2
Par Gilninho, le vendredi 09 Juin 2006
C'est plutôt bien parti cette Coupe du Monde. Des défenses qui prennent l'eau, des attaquants au pied lourd donc des buuuuuts !
Bravo à slalcaque et à Nohar qui ont pronostiqué respectivement 5-1 et 6-0 pour marquer 5 points (3 points pour avoir trouvé le gagnant et 2 points pour le bon total de buts marqués) !Un ado de 14 ans et une fille !!! Comme quoi, tout le monde peut gagner à notre grand jeu !!!
P.LAHM (6e), M.KLOSE (17e, 61e) et T.FRINGS (87e) pour l'Allemagne et deux buts de C.WANCHOPE (11e, 73e).
La domination a été allemande mais il a fait tout de même très chaud dans la surface blanche et noire car on a vu un gros déficit en défense et un Wanchope en grande forme. Klinsmann s'étant résigné à tout mettre vers l'attaque, il a délaissé ce qui faisait la réputation allemande, c'est à dire une défense de plomb. Cela promet du spectacle mais contre de plus grosses cylindrées la balade sera surement moins romantique.
Mais tant que l'on verra des buts comme celui de Frings, une mine de 30 mètres droit dans les buts costaricains, on ne peut que se réjouir de la belle tournure qu'a pris ce match d'ouverture et on espère que ce sera un "signe" pour la suite des événements.
Ps : vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Schumacher, le goal allemand Lehmann sans moustache ???
Prochains pronos...
Journée 28
Gil Vicente FC
AVS Futebol
Vitória Guimarães
Tondela
Red Star
Stade Lavallois
Grenoble
Clermont Foot
Dunkerque
Rodez AF
Annecy
Guingamp
Bastia
Amiens
Paris SG
Toulouse
Royal Antwerp
Genk
Rayo Vallecano
Elche
-
zalin
cc 1 ere place sur cette 27 eme journée
-
akiraromeo
Merci Chris
-
chrisnonore
Les pronos belges sont en ligne
-
Yohan11
Salut Akira, je t'avoue que je ne pronostique que la Ligue 1 et le Best Of alors je ...
-
akiraromeo
Salut cher Yohan ! Je pense qu’il faut penser à mettre en ligne les 8 premiers ...
-
soudoplatov
C'était l'année du dernier titre mondial de Fernando Alonso, le gars qui choisit ...
-
chrisnonore
Fallait pas gagner la coupe du monde 2006 les Italiens depuis, c'est la cata tous ...
-
akiraromeo
Mamamia !! L’Italie le Danemark et la Pologne éliminées …J’ai vu Pays-Bas VS ...
-
le professeur
C'est pareil pour moi Mika, c'est bizarre cette absence. Et j'en ai même un ...
-
MIKA.27
Dommage que l ont ai perdu julieL en cours de route j espère que ça va pour elle

