- Site de pronostics gratuits »
- Gilninho »
- Le blog de Gilninho »
- ALLEMAGNE - COSTA RICA : 4 - 2
ALLEMAGNE - COSTA RICA : 4 - 2
Par Gilninho, le vendredi 09 Juin 2006
C'est plutôt bien parti cette Coupe du Monde. Des défenses qui prennent l'eau, des attaquants au pied lourd donc des buuuuuts !
Bravo à slalcaque et à Nohar qui ont pronostiqué respectivement 5-1 et 6-0 pour marquer 5 points (3 points pour avoir trouvé le gagnant et 2 points pour le bon total de buts marqués) !Un ado de 14 ans et une fille !!! Comme quoi, tout le monde peut gagner à notre grand jeu !!!
P.LAHM (6e), M.KLOSE (17e, 61e) et T.FRINGS (87e) pour l'Allemagne et deux buts de C.WANCHOPE (11e, 73e).
La domination a été allemande mais il a fait tout de même très chaud dans la surface blanche et noire car on a vu un gros déficit en défense et un Wanchope en grande forme. Klinsmann s'étant résigné à tout mettre vers l'attaque, il a délaissé ce qui faisait la réputation allemande, c'est à dire une défense de plomb. Cela promet du spectacle mais contre de plus grosses cylindrées la balade sera surement moins romantique.
Mais tant que l'on verra des buts comme celui de Frings, une mine de 30 mètres droit dans les buts costaricains, on ne peut que se réjouir de la belle tournure qu'a pris ce match d'ouverture et on espère que ce sera un "signe" pour la suite des événements.
Ps : vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Schumacher, le goal allemand Lehmann sans moustache ???
Prochains pronos...
Journée 3 Coupes d'Europe
Bruges FC
Monaco
Newcastle
Barcelone
Manchester City
Napoli
Nancy
Red Star
Dunkerque
Le Mans
Rodez AF
Clermont Foot
Grenoble
Annecy
Boulogne sur Mer
Pau FC
Stade Lavallois
Amiens
Stuttgart VfB
Sankt Pauli



-
le professeur Merci PARIS
-
mickbutcher17 Bravo à Qarabag qui bat Benfica 3-2!
-
lemmy37 bravo a la saint gilloise que bat le psv 3-1
-
Redlhunar
-
akiraromeo L’Espanyol a marqué 3 buts !!!
-
akiraromeo Il y a une erreur sur la Qqt sur la Liga !! La réponse est 2 et non 1 !!
-
le professeur Bravo bien joué le défi est pour vous, bonne continuation
-
le professeur
-
Gaara
-
chrisnonore Trois perfects qui s'envolent à la 98eme, on a fait une Gaara