- Site de pronostics gratuits »
- titoupipic »
- Le blog de titoupipic »
- Lyon en final de la peace cup
Lyon en final de la peace cup
Par titoupipic, le jeudi 19 Juillet 2007
Lyon accèd a la finale de la Peace Cup en battant River Plate 3-1 et passe donc grace a la différence de but
Grâce à son succès 3 buts à 1 (buts de Benzema, Ben Arfa et Källström), l'OL s'est qualifié pour la finale de la Peace Cup pour la troisième fois en autant de participations.
Samedi 21 juillet à 10h (heure française, en direct sur OLTV et OLWEB.fr), les lyonnais retrouveront Bolton.
Le match a été très engagé et l'Ol a alterné le bon et le moin bon, mais avec un très bon état d'esprit l'équipe est venue a bout des argentins, très résistant, et au jeu bien en place.
Les blessures de Cris et Toto Squillaci ont contraint Alain Perrin à innover en reculant Matthier Bodmer dans l’axe de la défense.
A la mi-temps, l'OL était pourtant toujours à portée d’Argentins guère inspirés mais réalistes. Sur leur première occasion de la rencontre, Ferrari centra pour Ruben qui égalisa d’une reprise de la semelle (14e).
En fin de première période, Grégory Coupet réalisa une exceptionnelle parade pour sortir le coup franc d’Almeiras (40e). Le portier international se montra décisif en seconde période, permettant aux siens de conserver leur avantage en sortant avec autorité (62e et 75e) et en se couchant parfaitement sur la frappe d’Almeiras (79e). Les Argentins avaient confisqué le ballon depuis plusieurs (trop) longues minutes. Belluschi avait vu Bodmer dévier sa frappe puissante (65e). Fernandez n’avait pas pu attraper le cadre (66e) avant de se faire expulser pour un geste très dangereux sur Belhadj (80e). Etchemaite ne put à son tour tromper Grégory Coupet (85e).
L’orage était passé. La fin de match permit à Loïc Rémy et Anthony Mounier de faire montre de leurs qualités d’explosivité. Après une frappe de Kim Källström sur le portier argentin (70e), le jeune lyonnais croisa trop sa tentative (80e) puis n’appuya pas assez son tir (86e). Karim Benzema l’imita consciencieusement sans plus de réussite (80e et 82e). Pour une faute sur Loïc Rémy, Kim Källström sur penalty mit les siens à l’abri (90e).
- titoupipic
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 9 commentaires
samedi 21 Juillet 2007 à 11h32
L'Atletico le veut pas, ils pistent Quaresma et Simao a droite ... Osef de Govou !
vendredi 20 Juillet 2007 à 23h19
Qui veux de Govouuuuuuuuuu, ca fait deux ans que l'oèle veux le vendre et maintenant que l'athlético le veux, perrin veux le garder......
vendredi 20 Juillet 2007 à 14h38
2 millions de dollars pour le vainqueur, ca vaut le coup de se bouger les fesses
vendredi 20 Juillet 2007 à 08h51
Mouais, quelqu'un m'a déjà fait le coup des places pour Troyes-Lyon et j'ai fini par voir le match dans un bar... Enfin, vu le stade de l'Aube, c'était bien mieux comme ça !
vendredi 20 Juillet 2007 à 07h37
C'est a la place des strasbourgeois que je ne voudrais pas être pour ce match
, quad lyon viendra ici des places on pourra en avoir.......
jeudi 19 Juillet 2007 à 19h07
Titou, je voudrais pas être à ta place, lors du prochain Oèle-Strasbourg... Quoique si, en fait, si tu en as des places !!!
Prochains pronos...
Journée 28
Gil Vicente FC
AVS Futebol
Vitória Guimarães
Tondela
Red Star
Stade Lavallois
Grenoble
Clermont Foot
Dunkerque
Rodez AF
Annecy
Guingamp
Bastia
Amiens
Paris SG
Toulouse
Royal Antwerp
Genk
Rayo Vallecano
Elche
-
zalin
cc 1 ere place sur cette 27 eme journée
-
akiraromeo
Merci Chris
-
chrisnonore
Les pronos belges sont en ligne
-
Yohan11
Salut Akira, je t'avoue que je ne pronostique que la Ligue 1 et le Best Of alors je ...
-
akiraromeo
Salut cher Yohan ! Je pense qu’il faut penser à mettre en ligne les 8 premiers ...
-
soudoplatov
C'était l'année du dernier titre mondial de Fernando Alonso, le gars qui choisit ...
-
chrisnonore
Fallait pas gagner la coupe du monde 2006 les Italiens depuis, c'est la cata tous ...
-
akiraromeo
Mamamia !! L’Italie le Danemark et la Pologne éliminées …J’ai vu Pays-Bas VS ...
-
pierre64
Attendre le mercato, c'est surfait ! Y'a eu une réorga de l'équipe, la data ...
-
le professeur
C'est pareil pour moi Mika, c'est bizarre cette absence. Et j'en ai même un ...

