OK

Quel match magnifique mais...

Par Dams, le lundi 21 Aout 2006

bordeaux

Ce fut un match magique avec de nombreuses action mais une défaite pas méritée au bout de la nuit...

On y est c'est le grand soir et l'on s'attend à un grand match. Je ne vais pas vous cacher ma frustation après ce résultat et mon résumé sera moindre que d'habitude.





Ce soir c'est la 100ème cape de Chamakh en Ligue1.






Voici la composition des deux équipes qui vont débuter le match :










Le coup d?envoi est donné.

Dès le début du match les girondins attaquent, ils veulent marque vite. A la 5ème minute Faubert vient placer une tête victorieuse sur un beau coup franc.

A partir de ce moment les girondins perdent complétement la possession du ballon et ils sont en défense tout le temps. Ils n'arrivent plus à développer du jeu et la pression se fait de plus en plus grande.

A la 28ème Tiago décoche une frappe contrée par Fred du tibia et qui trompe Ramé. Ce but est meritée vu la domination mais sa réalisation laisse à désirer.

Le match devient de plus en plus dur et les fautes sont omniprésentes. Les bordelais reprennent la maîtrise du jeu mais la mi-temps arrive avec un score logique.

Les bordelais redémarrent pieds au plancher et vont dominer de la tête et des épaules cette seconde période.

Les actions s'enchainent et le chaos et tous proche pour une équipe ou l'autre. Les girondins dominent et les lyonnais frisent la correctionelle sur une tête de Chamakh et une frappe de Micoud. Malheureusement les lyonnais vont marquer un but par Wiltord à la 86ème. Encore un but en fin de match, cela devient une habitude et de plus ce but est entaché d'un hors jeu. Je ne vais pas dire que Bordeaux c'est fait voler car ils auraient du faire la différence plus tôt mais bon c'est vraiment rageant et voila j'en ai marre je suis dégouté.





Les stats importantes du match :



60% de possession de balle lyonnaise.

8 tirs dont 4 cadrés pour Bordeaux contre 4 sur 11 à Lyon.

2 arrêts de Ramé alors que Coupet c?est employé 3 fois.

27 fautes girondines pour 26 visiteuses.

4 cartons jaunes pour les girondins et pareil pour Lyon.




Lyon rejoint donc la tête de la Ligue1 mais Bordeaux reste au contact à 1 point ce qui n'est pas grave mais une victoire aurait mis Lyon à 5 points..




Je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour la présentation du match à Lille...

197 lectures

Commentaires 0 commentaires