- Site de pronostics gratuits »
- Dams »
- Le blog de Dams »
- Le choc des titans
Le choc des titans
Par Dams, le dimanche 20 Aout 2006
On y est ce soir c'est le choc de la troisième journée entre les deux premiers du dernier championnat... Un beau match en perspective...
Au niveau des transferts, les dirigeants commencent à s'activer. Cette semaine Dalmat est arrivé et il pourrait très vite être rejoint par Sorin. Les noms de Boumsong et plus récemment Renato circulent aussi pour être le troisième renfort.
C'est ce soir le grand match et tou les billets sont déjà vendus depuis plus de cinq jours. Ce match se jouera avec quasiment tous les hommes forts des deux équipes. Du côté girondins Dalamt n'est pas sélectionné et Fernando est le premier blessé de la saison. Pour les quintuple champions ce sont deux attaquants qui sont out : Carew et Ben Arfa. Juninho est toujours incertain également.
Ce match sera diffusé sur Canal+ à 21h00 au stade Chaban-Delmas et sera arbitré par Monsieur Bré. Je m'attend a un grand match de la part des girondins et j'espère une victoire pour prendre seul la tête de la Ligue1 et repousser le champion en titre à 5 longueurs.
Ce match vas sans doute marquer les esprits par son résultat final. Pour Bordeaux, ils peuvent distancer Lyon et Lyon peut recoler à la tête avec une victoire.
Un petit historique des FCGB-OL:
Depuis 1946, il ya eu 42 matchs en terre girondine et 19 victoires pour les locaux pour 9 défaites et 14 nuls. 73 buts girondins ont été inscrits pour 40 encaissés.
Le match de l'année dernière c'était conclu par un score de parité de 1-1. Ce match avait fait polémique car 3 mains n'avaient pas été sifflés dans la surface de réparation et avait mis en colère les dirigeants et joueurs marine et blanc. Espérons que cette année ce match soit exemplaire de tout point de vue. Le buteur girondin avait été Smicer.
Je vous donne rendez-vous dès demain pour le résumé du choc des titans.
Prochains pronos...
Journée 33 1/2 finale de Coupe d'Europe (F) et (H)
Fiorentina
Bétis Séville
Chelsea
Djurgården
Bodø/Glimt
Tottenham
Manchester United
Athletic Bilbao
Wolfsburg VfL
Hoffenheim
Milan AC
Bologne
Sporting Charleroi
KVC Westerlo
Las Palmas
Rayo Vallecano
Valence
Getafe
Como 1907
Cagliari



-
lemmy37 j'espère qu'ils pourront jouer la coupe du monde des clubs contrairement à l'om . ...
-
chrisnonore 32 ans après, le rival de l'OM va jouer la finale de la ligue des champions à ...
-
lemmy37 c'est clair zim
-
Zimourinho Rdv à Munich mais va falloir montrer autre chose pour soulever la coupe
-
soudoplatov Je connais quelqu'un qui a réussi à s'endormir à 3 - 3. Je ne dénonce pas, ...
-
Serge90 Bonjour frère stp je veux valider une cote a 10 stp aide moi
-
Zimourinho Bravo à l'Inter avec un grand Sommer dans les cages
-
chrisnonore Mika, arrête de penser à tes pronos, tes cotes boostées ... j'espère que tu as ...
-
Gaara Inteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr
-
akiraromeo 4/3 !! Eh Mila moi j’y ai cru un moment avec mon 2/3 !! Et je suis Italo donc je ...