- Site de pronostics gratuits »
- Rhum raisin »
- Le blog de Rhum raisin »
- Rouge et noir !!!!!!
Rouge et noir !!!!!!
Par Rhum raisin, le jeudi 30 Aout 2007
En route pour la joie !!!!!
C'est d'ailleurs peut etre le plus grand charme de notre championnat que de découvrir sans cesse de nouveaux talents !!!!! Qu'en pensez vous ????
Pourquoi s'inquiéter d'ailleurs, alors que ces départs sont en cohérence avec la politique sportive d'Auxerre, ou Bordeaux, où vendre fait partie du fonctionnement habituel !!!
Les stars, on les fabrique !!!!!
Pourquoi les plus grands clubs du monde viennent chercher des titulaires dans notre championnat ?????
c'est qu'il est quand meme pas si mal que ca ???? en tous cas, meilleur que le championnat Allemand !!!!! Surtout que le Bayern faibli !!!!
Aussi, quand une politique de starisation du recrutement ne fonctionne pas (Monaco, Marseille, Paris), c'est le petit roseau qui resiste aux tempêtes et poursuit sa croissance.....
Rennes, (le) grand club de l'ouest, apres avoir connu pas mal d'echecs avec des achats demesurés (Lucas,...), voit jaillir ses jeunes pousses.
Meilleur centre de formation depuis 3 ans, nous cotoyons maintenant la LDC ou tout du moins la coupe d'europe chaque année !!!!!
Pour garder ces joueurs, le club a décidé de les encadrer par des vieux briscards de la ligue 1 !!! ceux dont on oublit vite les noms quand on cite les stars de notre championnat (Pagis, Leroy, Wiltord).
Il ne reste plus qu'a gagner un trophée pour que rennes recoive enfin le mérite qu'on lui doit de représenté notre région si fierement.
aujourd'dui, le stade a battu sa bete noire, Auxerre, a l'extérieur 2-0 !!!!!
C'est un signe !!!! cette année......on va aller la chercher, la LDC !!!!!
Personne ne nous volera !!!
Vive la galette saucisse !!!!!
Commentaires 1 commentaire

jeudi 30 Aout 2007 à 15h29
Attend de voir ce que çà donnera contre des équipe plus costaud, quand au bayern, c'est certainement la meilleur équipe de ce début de saison, pour la ligue des champions je suis pas sur que rennes y soit encore prêt

Prochains pronos...
Journée 3 Coupes d'Europe
Bruges FC
Monaco
Newcastle
Barcelone
Manchester City
Napoli
Nancy
Red Star
Dunkerque
Le Mans
Rodez AF
Clermont Foot
Grenoble
Annecy
Boulogne sur Mer
Pau FC
Stade Lavallois
Amiens
Stuttgart VfB
Sankt Pauli



-
le professeur Merci PARIS
-
mickbutcher17 Bravo à Qarabag qui bat Benfica 3-2!
-
lemmy37 bravo a la saint gilloise que bat le psv 3-1
-
Redlhunar
-
akiraromeo L’Espanyol a marqué 3 buts !!!
-
akiraromeo Il y a une erreur sur la Qqt sur la Liga !! La réponse est 2 et non 1 !!
-
le professeur Bravo bien joué le défi est pour vous, bonne continuation
-
le professeur
-
Gaara
-
chrisnonore Trois perfects qui s'envolent à la 98eme, on a fait une Gaara