- Site de pronostics gratuits »
- debu2006 »
- Le blog de debu2006 »
- Joyeuses fêtes Lulu.
Joyeuses fêtes Lulu.
Par debu2006, le mercredi 26 Décembre 2007
Qui se cache derrière chaque pseudo ? un inconnu ? un conscrit ? un voisin ? un ami ? ou un parent ? Tout est possible, tout est réalisable... Le match ASSE-PSG vous en apporte la preuve...
Mon week-end s'annonçait des plus prometteurs avec une rencontre familiale sur les hauteurs de Saint-Etienne, et le match asse-psg en bouquet final.
Comme l'année dernière, je prenais samedi matin la route de Marlhes - petite bourgade ligérienne limitrophe de la Haute-Loire et de l'Ardèche - pour une cure de nature pré-festivités. En effet, il est si agréable de se retrouver en famille sous le soleil d'hiver de cette contrée que je n'aurais pas manqué cette occasion. Ce n'est pas le paradis, mais cela y ressemble sûrement... et ce n'est pas Marcellin Champagnat (évangélisateur fondateur des maristes, cannonisé par le Vatican), l'homme célèbre des lieux, qui aurait dit le contraire.
Une bonne bouffe, une soirée festive, un petit cadeau, une jolie ballade sur les coteaux enneigés... et me voilà regonflé à bloc pour commencer la nouvelle année.
Quel rapport avec lesbleus ? J'y viens.
Au cours du repas, mon frère me communique les résultats de la soirée de championnat. 9 points par ici, 0 point par là... les visages des magic angel 2 présents s'illuminent ou se referment. Et les commentaires suivent. La passion des uns entrainant la curiosté des autres, les pronos, le foot et lesbleus, s'invitent à table. Et là, c'est la révélation : le miracle de la soirée.
Le papa d'un petit bonhomme des plus discrets nous apprend que son fils doit participer au "challenge X" à la mi-temps de asse-psg. Vous connaissez peut-être le principe de ce concours où deux équipes s'affrontent par le biais de "un contre un" successifs : un buteur face à un gardien, 10 fois de suite. Eh bien, ce petit bonhomme, star d'un soir, c'est Lucas.
Dimanche, il a rendez-vous à Geoffroy-Guichard, devant 31000 personnes, au centre du terrain, pour une course balle au pied de 40 mètres et un tir... gagnant de préférence. La pression est déjà là... mais on en rajoute une couche pour le faire mousser, évidement ! Parce qu'il n'est pas du genre expansif le lulu. Au contraire, c'est plutôt l'un de ces numéro 6 discret, sérieux et appliqué.
Tellement discret que ce n'est qu'après l'avoir bousculé un peu qu'il nous avoue être un membre de la communauté lesbleus ! Quelle surprise ! Lesbleus sont décidément partout... même là où on ne les attend pas.
Et en plus, notre ami LULUDU42, appartient à l'équipe FC Greenstar de notre ami DIDIVAVAPELE. J'ai du mal a y croire... mais c'est pourtant bien vrai.
Alors je me contente de cette nouvelle pour ce week-end et j'oublie la défaite un peu rude des verts face au Psg (2 poteaux sortants contre un rentrant et 0-1 au final).
Et je rassure tout le monde : lulu s'est élancé face au Kop Nord, a driblé le gardien adversaire par la gauche, et a marqué un but simple mais efficace. Oui, Lulu il a marqué... Llulu il a marqué...
En conclusion, je ne saurais trop vous recommander de bien regarder autour de vous. Il y a peut-être un bleu qu vous ignorer.
Commentaires 12 commentaires

dimanche 13 Janvier 2008 à 11h39
Bonne Année Lulu "du42" !Nous te souhaitons d'en marquer beaucoup en 2008... et surtout, si tu pouvais inspirer nos petits hommes verts !!!


lundi 07 Janvier 2008 à 18h00
Merci merci pour toutes ses félicitations, cette grande chanson de filopate et ce très belle article rédigé par debu2006 (bise à lui et à sa famille et bonne année à tous le monde ).lucas

vendredi 28 Décembre 2007 à 18h30
Nous sommes fiers d'avoir une star du chaudron dans notre equipe.

vendredi 28 Décembre 2007 à 07h40
A toi Lulu:Avec deux trois copains aussi mauvais que moi
On assassine Mozart, Bethov' et Chuck Berry
Avec le gros Lulu et sa guitare en bois
On fait du rock'n-roll qu'est carrément pourris
Quand j'pense à Léonor
Mon dieu je bande encore
Mais quand j'pense à Lulu
Là je ne bande plus
Lulu le zébu, et Idir le tapir,
Et Dédé la galinette cendrée, et Salomon le cochon,
Et Jean-Marc la carpe, et Théo le cabillaud,
Et Pascal le chacal, et Sophie le canari.
Dès qu'on ouvre le bal
Lulu du Portugal
En agitant un doigt remue du croupion
Et Jojo l'énervé
Afin de lui prouver
Qu'il est swing de toutes les façons
Lui colle aussitôt un marron
T'as donc pas connu la Lulu
Répondit le Prosper
Tu vois toujours tout en austère
Remémore-toi donc son joufflu.


























vendredi 28 Décembre 2007 à 00h39
debu tu va perdre la tete avec toute ses bleuette que tu rencontre!!


mercredi 26 Décembre 2007 à 19h18
j'étais a la caserne hier, et tu peux pas t'imaginer le nombre de bleus qu'il y a la bas

mercredi 26 Décembre 2007 à 17h17
J'ai regardé autour de moi, et j'ai vu une beauté aux boucles blondes acidulées d'un esprit sexy, et là elle m'a regardé et m'a dit : "Zeus, des bleus.com, c'est toi, je reconnais en ta personne une poésie enchanteresque et orgasmique"...Et là je lui ait répondu "écoute chérie, j'ai pas envie de bouffer de la chair fraiche aujourd'hui, je suis avec mes potes, salute" ...ça m'arrive tous les jours et pourtant j'en écris pas un article...hum hum et si c'était vrai?
Prochains pronos...
Journée 35
Manchester City
Wolverhampton
Rayo Vallecano
Getafe
Porto FC
Moreirense
Aston Villa
Fulham
Deportivo Alavés
Atlético Madrid
Parma
Como 1907
Cagliari
Udinese
Paris FC
Paris (Féminines)
Leipzig RB
Bayern Munich
Mönchengladbach
Hoffenheim



-
rijekayu Merci Xeu,
-
xeu Effectivement, erreur sur la QQT de la 34e journée Anglaise. C'est corrigé ...
-
Mikado59400 C'est bien 4 la question bonus
-
rijekayu Salut Xeu, Es tu sûr du résultat de la qqt de la 34 ème journée en Angleterre. ...
-
patbutcher Y'a pas une erreur sur la QQT de la journée anglaise?
-
lemmy37 un yamal des grands jours
-
akiraromeo Du nectar
-
akiraromeo Ce soir une finale avant la lettre !!
-
chrisnonore Il faudrait expliquer aux joueurs d'arrêter d'en ajouter des tonnes pour obtenir un ...
-
Mikado59400 Je comprends mieux pourquoi j'arrive plus à regarder un match complet, tellement ...