OK

Connexion impossible pendant les vacances de La Toussaint sur soprono

Par saoufe29, le jeudi 27 Octobre 2022

Pour "ouvrir" la page du site soprono, en cette période de vacances, à ce jour,  c'est extremement compliqué et extrèmement difficile de réaliser nos pronostics pendant ces 15 jours.

Vacances obligent,les touristes,  les parisiens débarquent en grand nombre dans le Finistere, et  nous devons nous adapter et de nous conformer en ce flux affluent de nouvelles arrivées de personnes de la capitale sur notre département qui nous change notre vie hebdomaire dès plus tranquille et reposant.

A contrario , nous n'avons pas le choix , et dans l'obligation de l'utilisation de notre smarphone pour nous connecter sur le réseau internet .

C'est impératif de se connecter. Et sans cela , plus de réseau, plus de  moyens d'élaborer nos pronostics du vendredi  sur soprono.

Que c'est pénible. C'est usant, mais nous n'avons pas le choix pour transmettre nos pronostics sur le site.

C'est comme cela......

75 lectures

Commentaires 4 commentaires

saoufe29 saoufe29

samedi 29 Octobre 2022 à 07h25

Lens contre Toulouse.pas de réseau.pas de vision du match.Je garde le forfait téléphonique . je suis allé me coucheremoji 12
soudoplatov soudoplatov

vendredi 28 Octobre 2022 à 16h18

Bah ça s'appelle le "Fair Usage", comme dans "fair-play". La capacité du réseau est divisée entre les utilisateurs.

Donc comme dans le fair-play, et comme c'est vous qui "recevez", vous appliquerez cette notion "à la façon britannique", la plus fourbe, perfide, pas la version dévoyée gnangnan qu'on en retient sur le continent.

Vous sortez les calicots, les animations folkloriques, vous les divertissez, et dès qu'il y en a un qui sort son smartphone et que sa gestuelle indique que ce n'est pas pour photographier vos costumes et vos dentelles, vous vous mettez à "faire la claque" (pour les teenagers, du "clapping").

Ainsi, au minimum une grave chute de concentration les empêchera d'écrire des textes inspirés sur leurs aventures provinciales (la perspective au retour au bureau d'avoir sombré dans le ridicule les calmera sans doute) ou au mieux d'agacer copieusement leurs interlocuteurs "vocaux" face à l'inaudible, voire à la rébellion des tympans. Et là tout peut arriver...
saoufe29 saoufe29

jeudi 27 Octobre 2022 à 20h43

merci soudo, avec toi ,c'est plus clairemoji 04