Je pense qu'il faut surtout un ego sur-dimensionné. Et si en plus, tu n'as le talent de ZZ, voilà ce qui arrive. (Après en terme d'ego, il a des bons exemples en club)
J'en profite pour rappeler à l'assistance médusée que la chaîne "non-dépendante de l'ARCOM" relance le visionnage du triptyque sur Franz Beckenbauer.
Pour les plus jeunes qui n'aimeraient, par exemple, pas la famille Verstappen, il faut se souvenir que son occupation principale revenait à horripiler les Néerlandais.
Peut-être que la partie "Tes prochains pronos" gagnerait à être remontée soutenue par la ligue du "oui je vais scroller à mort oh ! une vidéo de petit chat c'est plus urgent oh ! un truc de taré sur tik tok oh ! Le petit chat est mort...".
Peut-être même qu'elle pourrait mettre plus de matchs selon les besoins, du genre "attassion journée à rallonge, gaffe au match en retard, nan c'est pas les zenglish, etc...). Ou pas !!!
On peut aussi laisser dormir les gens dont l'oubli leur fait un petit plaisir fugace qui ne gêne pas vraiment la meute.
Mais comment savoir qui a simplement zappé le match ou qui a intentionnellement validé un 0-0 ?
Il est sûr que plusieurs joueurs ne sont pas revenus sur leurs matchs une fois que les affiches des matchs sont apparues dans cette CAN et qu'ils ont bénéficié du 0-0, mais comme la page des pronostics indique que tous les pronos sont faits, ça n'aide pas à y repenser. Et dans le lot, s'il y en a qui voyaient vraiment un 0-0, aussi minoritaires soient-ils, il serait injuste de les pénaliser
C'est vrai. Peut-être que Xeu pourrait faire un petit truc informatique dont il a le secret : si un joueur ne complète pas les pronos d'un match (surtout quand les journées s'étalent), au lieu d'un 0-0 qui s'affiche automatiquement, on pourrait avoir des tirets - vs -