- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze podium de la semaine (quarts de finale européens retour)
Ze podium de la semaine (quarts de finale européens retour)
Par chrisnonore, le vendredi 15 Avril 2016

Salut les zamis !!! L'aventure européenne s'est achevée cette semaine pour le PSG, en quarts de finale comme d'habitude, et malheureusement pour le Barça qui a subi la loi de l'Atletico de notre Griezman national !!! Adios mon super bonus de 50 points.
Nous avons eu aussi droit à un magnifique match européen comme on les aime à Anfield road entre Liverpool et Dortmund : des buts, des retournements de situation et du suspense jusqu'à la 93ème minute !!! C'est ça le foot qu'on aime. Bien évidemment, personne n'a trouvé le résultat exact de ce match, tout comme celui de Prague-Villareal d'ailleurs. La victoire (inutile) de Bilbao à Séville (le spécialiste de l'Europa league) s'est terminé en match truqué.
Ce fut d'ailleurs une journée bien difficile à pronostiquer, tous les matchs étant sous le barre des 3% de réussite, excepté la remontada du Real prévu par 37% d'entre nous. Voilà pourquoi avec mes petits 26 points je ne suis pas trop mal classé en 329ème points.
Mais certains ont fait bien mieux que moi, et c'est le cas de colargoal qui termine en tête avec 58 points grâce à un seul perfect certes, mais celui qui valait 36 points : la victoire 1-0 de City boostée.
Pas de qqt pour lui mais un beau trophée Star d'un soir.
Ils sont à nouveau deux joueurs à prendre place sur la deuxième marche du podium avec 57 points. Sebastou réalise lui aussi le perfect idéal avec son booster sur la défaite de Paris à Manchester (booster). Pas de qqt ni de trophée pour lui.
Il partage cette deuxième place avec Ypfah68 qui a réussi 2 perfects grâce aux victoires de mardi (booster sur City et 3-0 pour le Real).
Du côté des équipes, c'est fort logiquement que L'Olympique Menchtertal (avec deux joueurs placés aux deux premières places de la journée) termine en tête avec 360 points. Ils devancent assez nettement Les revenants (319 points) et La bande à DD deux (293 points).
Félicitations à tous. Ce soir, ne ratez pas le choc de cette 34ème journée entre Lyon et Nice : la deuxième place qualificative directement pour la LDC est en jeu.
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 4 commentaires
vendredi 15 Avril 2016 à 21h04
Tu vas dans pronos, tu choisis ta journée une fois qu'elle est finie et tu cliques sur statistiques détaillées. Voili, voilou.
vendredi 15 Avril 2016 à 20h47
Comment tu fais pour voir le classement de l équipe par journée?Prochains pronos...
Journée 20
Genk
Bruges FC
Cercle Brugge
Union Saint Gilloise
Egypte
Afrique du Sud
Standard de Liège
STVV
Anderlecht
Sporting Charleroi
Manchester United
Newcastle
Maroc
Mali
Parma
Fiorentina
Royal Antwerp
Zulte Waregem
Nottingham Forest
Manchester City
-
Leitaozinho
Joyeux Noël à tous !
-
soudoplatov
-
Yohan11
Passez toutes et tous de belles fêtes de fin d'année chers joueurs de Soprono ! ...
-
CHOCHO25
Tout Pareil !! Excellentes Fêtes de fin d'année à Tous et Toutes
-
lemmy37
bonnes fêtes à tous
-
jeffmatheo
je souhaite a tous les pronostiqueurs fou de Soprono de bonnes fetes de noel en ...
-
chouffeman
Journée 16 de Ligue 2: match perdu pour Bastia face au Red-Star par 3-0 selon la ...
-
Zimourinho
Bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté soprono profitez bien de tous ...
-
Diomande
-
Mikado59400
Nice qui gagne enfin un match! Et beh....



