- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze podium de la semaine (huitièmes de finale retour de l'Europa league)
Ze podium de la semaine (huitièmes de finale retour de l'Europa league)
Par chrisnonore, le vendredi 18 Mars 2016

Salut les zamis !!! Je voulais écrire mon podium de l'Europa league en suivant le match d'ouverture de la 31ème journée OM-Rennes. Devant la tournure tragi-comique des événements (la fin de match et la sortie des joueurs risquant d'être mouvementées), je vais vous le faire de manière brève et me coucher le plus rapidement possible (aussi vite que les 3 buts rennais ?).
2 matchs se sont terminés en match truqué (Bayer-Villareal et Braga-Fenerbahce) alors que la sévère défaite de la Lazio n'a été pronostiquée par personne.
Robsy88 termine en tête avec 56 points. Ce supporter marseillais, qui doit être dépité ce soir, a réalisé deux perfects sur les victoires de Valence et de Séville (18 points). Grâce aux 20 points de la qqt, il décroche le trophée Star d'un soir.
Mika76300prend la deuxième place grâce à ses 54 points. Deux perfects pour lui sur le nul à Old Trafford et la nouvelle victoire de Dortmund. Grâce à la qqt, il décroche le trophée coup d'un soir.
C'est emma73 qui prend la troisième place avec 53 points. Deux perfects sur les victoires de Valence et Dortmund. Mais son booster sur une victoire de Séville 2-0 ne lui rapporte que 8 points. Heureusement, grâce à la qqt, elle décroche son premier podium et le trophée Coup d'un soir.
Du côté des équipes, Normandie 2016 s'impose avec 370 points. Ils devancent Team du sud quitermine à la deuxième place avec 342 points. C'est Le castel ligue 1 qui prend la troisième place avec 325 points, un deuxième podium consécutif pour eux.
Félicitations à tous. Finalement, je vais peut-être suivre la fin du match, l'OM est revenu à 2-3.
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Prochains pronos...
Poules - Journée 1
Islande
Finlande
Suisse
Norvège
Belgique
Italie
Espagne
Portugal
Danemark
Suède
Allemagne
Pologne
Pays de Galles
Pays-Bas
France
Angleterre
Norvège
Finlande
Suisse
Islande



-
boboz Fans d'Estelle (ou non), venez jouer avec nous !
-
marcos33 Bonjour à tous Je tenais particulièrement à remercier toute l'équipe de ...
-
Crisadel Un très grand joueur des Girondins qui nous quitte.
-
jeffmatheo un grand monsieur du ballon est parti merci Soudo pour ces belles images
-
soudoplatov
-
soudoplatov
-
bernou Slt la team. Merci pour votre super invitation, mais pour l’instant je pars en ...
-
Crisadel Merci à l'équipe qui gère ce site pour avoir rajouté l'option: passer en message ...
-
94sisitoto C'est vrai quelle nous manque cette grande compétition....
-
rijekayu Salut Julien, A priori, il n'y aura pas de tournoi pour le mondial des clubs. Je ...