- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze podium de la semaine (huitièmes de finale de la coupe de la ligue)
Ze podium de la semaine (huitièmes de finale de la coupe de la ligue)
Par chrisnonore, le jeudi 17 Décembre 2015

Salut LesBleus !!! Avec la coupe de la ligue, il fallait s'attendre à quelques surprises. On pense naturellement à Rennes, battu à domicile par le relégable Toulouse. La courte victoire parisienne face à une équipe stéphanoise rajeunie a dû en surprendre plus d'un également. D'ailleurs, encore 5 matchs se sont terminés avec moins de 2% des joueurs ayant réussi un perfect, dont 2 matchs truqués.
Et à ce jeu-là, c'est Mikl Sharif qui s'en sort le mieux avec 53 points. C'est une deuxième victoire pour lui cette saison après le groupe B retour d'Europa league la semaine dernière.
Il réalise deux perfects sur Guingamp-Nice et Lorient-Dijon. Son booster sur une victoire de Lyon 4-1 lui rapporte quand même 8 points. Il prend aussi les 10 points de la qqt.
Twister049 n'est pas loin avec 52 points. Il réalise 2 perfects aussi sur Lille-Laval (18 points en poche) et PSG-Saint Etienne. Lui aussi a bien répondu à la qqt.
Il partage la deuxième place avec lubodow qui réalise les deux mêmes perfects, son booster a juste été placé sur la victoire de Paris (Merci Cavani !!!) La qqt lui permet de décrocher la seconde place du classement.
Du côté des équipes, Pkoi pas nous 2015/2016 remporte ces huitièmes de finale de coupe de la ligue avec 378 points. Ils devancent Tes2016 et leurs 363 points.Ma (very) perfect team s'invite sur Ze podium avec 362 points grâce à 8 qqt qui font du bien.
Félicitations à tous. Rendez-vous demain pour la dernière journée des matchs aller de notre chère ligue 1.
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 2 commentaires
jeudi 17 Décembre 2015 à 19h26
La coupe de la ligue a rendu son verdict, venez découvrir Ze podium !!!
Prochains pronos...
Journée 26
Everton
Bournemouth
Chelsea
Leeds United
Tottenham
Newcastle
Luzern FC
Grasshopper Zürich
West Ham
Manchester United
Crystal Palace
Burnley
Nottingham Forest
Wolverhampton
Aston Villa
Brighton
Manchester City
Fulham
Zurich FC
Winterthur
-
chrisnonore
C'est parti pour l'étape 2, objectif grand chelem Q2 : Irlande de 15 à 20 ...
-
akiraromeo
En ski alpin pour l’instant la Suisse et l’Italie ça déchire
-
Zimourinho
Fantastique relais mixte français et première médaille d’or récoltée ...
-
Dedelabricole
Je reviens fort en fin de saison pour accrocher le top 3 team ! Attention à vous
-
soudoplatov
Le Bayern se comporte de plus en plus comme un club qui picole.
-
Gaara
Oh le pénalty de City à la 93ème minute. Bye mon 1-1
-
Gaara
113 personnes qui exultent avec le 1-0 à la 90eme, 149 qui enragent. Je fais partie ...
-
Gaara
Mon 4-1 qui ne paie pas avec ce but du 5-1 à la 90eme
-
Zimourinho
La J2 du Tournoi Amical Biathlon JO 2026 est en ligne. Merci de bien vouloir poster ...
-
bahamontes
Etape 2 Q2 : Irlande entre 11 et 15 Angleterre entre 11 et 15 France plus de 20 ...



