- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze podium de la semaine (huitièmes de finale de la coupe de France)
Ze podium de la semaine (huitièmes de finale de la coupe de France)
Par chrisnonore, le vendredi 12 Février 2016

Salut les zamis !!! Ze podium en version TGV pour ces huitièmes de finale de la coupe de France, départ en week-end oblige. Encore de belles surprises avec la qualification de Granville et la belle résistance de Saint-Malo, l'équipe de Rije ayant menée la vie dure au Gazelec. Monaco est passé à la trappe pour le plus grand plaisir de Chocho, alors que les Girondins ont décidé de faire enrager Yohan en ne voulant plus défendre. Mais passons à l'essentiel, quels sont les trois vainqueurs de cette journée ?
1er : ouaibipbip qui termine en tête avec 62 points sans avoir pronostiqué PSG-Lyon. 4 perfects (Granville, Gazelec, Sainté et le booster sur l'OM) + la qqt.
2ème : AstikatiX qui obtient 59 points grâce à 3 perfects (Gazelec, Sochaux et 18 points grâce à Sainté) + la qqt.
3ème : Arag qui totalise 58 points grâce à 3 perfects (Granville, Sainté et le booster sur l'OM) + la qqt.
Du côté des équipes, Le cep des trois provinces remporte la miseavec 432 points. Ils devancent Wine more time L1 15/16 avec 431 points, et Le stade rennais 10 qui termine avec 424 points.
Félicitations à tous. Retour de la ligue 1 ce soir avec Rennes-Angers. Cette journée précède le retour des coupes européennes, comment vont réagir le PSG, Sainté et Marseille, nos trois derniers mousquetaires ?
Quant aux résultats, ils arriveront certainement avec un peu de retard, soyez indulgents ... ou pas !!!! Bon week-end à tous.
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 2 commentaires
vendredi 12 Février 2016 à 18h21
Bon week end mon cher Chris
Effectivement, dommage pour Saint Malo, la dernière qualification de St Malo en quart remontait en 1923

de toute façon, on sait très bien qui la gagnera
Prochains pronos...
Journée 31 : matchs internationaux
Ecosse
Japon
Etats-Unis
Belgique
Mexique
Portugal
Colombie
France
Allemagne
Ghana
Norvège
Suisse
Rép.Tchèque
Danemark
Suède
Pologne
Bosnie Herzégovine
Italie
Pays-Bas
Equateur
-
mitrovich
le PSG arrive a faire reporter tous ces matchs afin d'avoir un parcours qui ...
-
akiraromeo
C’est vrai la France avait acheté le trophée en 2018 !
-
mitrovich
Est ce que cette compétition mérite une finale déjà. C'est un grand cirque ou ...
-
le professeur
Bravo bien joué le défi est pour vous
-
Gaara
Il était si beau mon 2-3. Seul à l'avoir joué. Mais non, Hendeiheim a décidé de ...
-
Mikado59400
Match reporté
-
le professeur
Salut à vous, ont est en défi, donc que le meilleur gagne
-
Mikado59400
Hier Chuck Norris et aujourd'hui Isabelle Mergault
-
Karim BENZEMA
Avec des oublis le ratio est pas si mauvais comparé à certains...
-
akiraromeo
Rome/Bologne 3/4 AP

