- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze podium de la semaine (barrages euro 2016 et matchs amicaux)
Ze podium de la semaine (barrages euro 2016 et matchs amicaux)
Par chrisnonore, le mercredi 18 Novembre 2015

Salut LesBleus !!! C'est une semaine particulière que nous venons de vivre et cela ne semble pas fini. Toutefois, la vie continue et nos pronostics aussi, oici donc Ze podiums de cette semaine internationale.
BARRAGES EURO 2016 :
8 matchs à pronotiquer pour voir les qualifications de la Hongrie, l'Ukraine, l'Irlande et la Suède.
Vale réalise 5 perfects le nul Bosnie-Irlande, les victoires de la Suède et de l'Ukraine avec un booster sur cette dernière, ainsi que sur les deux nuls d'hier) et termine avec le score de 74 points. Grâce à la qqt, il termine en tête et décroche le trophée Star d'un soir.
Guyomne termine pas loin avec 70 points. 5 perfects aussi (booster sur le nul Bosnie-Irlande, perfects sur les victoires de l'Ukraine, la Suède, la Hongrie et l'Irlande), la qqt dans la poche : un beau parcours pour décrocher le trophée Beckenbauer.
C'est pti farine qui prend la troisième place avec 69 points grâce à 5 perfects également (18 points grâce à la victoire de l'Ukraine, perfects sur les victoires de la Hongrie, de la Suède, l'Irlande et le nul à la 97ème minute entre la Slovénie et l'Ukraine). Il décroche les points de la qqt et remporte aussi le trophée Beckenbauer.
Du côté des équipes, Mogette prout prout remporte sa deuxième victoiree avec 445 points. Les pébrOMs 5 sont en formeet terminent à la deuxième place avec 441 points. La seleçao 2015 complète le podium avec 439 points.
MATCHS AMICAUX NOVEMBRE 2015 :
Deux matchs annulés qui font débat, les points des défis enlevés (je vous invite à lire les explications de Xeu dans son dernier article), certains s'en sont tout de même bien tirés.
TOM74a gagné le gros lot avec ses 83 points. Il ne réalise que 2 perfects ? Mais sur les matchs de l'équipe de France coeff 2, c'est le jackpot avec 54 points. Ajoutez à cela les 15 points de la qqt et il remporte le trophée Star d'un soir.
Jerome73se place sur la deuxième marche avec 70 points. Un seul perfect mais boosté sur la victoire des Bleus, il empoche aussi la qqt.
Il termine à égalité avec Charlie2511 qui réalise le même perfect boosté et empoche les 15 points supplémentaires.
Vous aurez peut-être noté dans ce classement une anomalie : à la 8ème place apparaît un nom ... le mien, Chrisnonore !!!! Quel exploit ! C'est d'ailleurs tellement rare que mon nom apparait deux fois, merci Xeu.
Par équipe, Juste pour rire 2015/2016 termine en tête avec 410 points. Je pense qu'ils tiennent leur hommage à leur partenaire Pegaze. BaFaNa/bAfAnA/2015 prend la seconde place avec 383 points, juste devant le FC Rouen 1899 L1 2015 2016 et ses 379 points.
Félicitations à tous. Et comme j'ai pu le dire à mes élèves lundi matin, "ce qui s'est passé est très triste. Mais il faut continuer à vivre, vous êtes des enfants, vivez votre vie d'enfant. Pensez à jouer, à faire des bêtises." Alors, oui, pour certains, nos pronos sont bien futiles. Mais nous devons continuer nous aussi à vivre, à pronostiquer, à nous amuser, à nous chambrer, à avoir des différences d'opinions sur l'utilisation des boosters et des crédits. La vie peut être belle mais elle est courte, profitons-en.
J'ai envie de crier Vive le sport, vive LesBleus.com, vive la France !!!! Et comme l'a chanté John Lennon, "Imagine all the people living life in peace ..."
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Prochains pronos...
Journée 26
Everton
Bournemouth
Chelsea
Leeds United
Tottenham
Newcastle
Luzern FC
Grasshopper Zürich
West Ham
Manchester United
Crystal Palace
Burnley
Nottingham Forest
Wolverhampton
Aston Villa
Brighton
Manchester City
Fulham
Zurich FC
Winterthur
-
chrisnonore
C'est parti pour l'étape 2, objectif grand chelem Q2 : Irlande de 15 à 20 ...
-
akiraromeo
En ski alpin pour l’instant la Suisse et l’Italie ça déchire
-
Zimourinho
Fantastique relais mixte français et première médaille d’or récoltée ...
-
Dedelabricole
Je reviens fort en fin de saison pour accrocher le top 3 team ! Attention à vous
-
soudoplatov
Le Bayern se comporte de plus en plus comme un club qui picole.
-
Gaara
Oh le pénalty de City à la 93ème minute. Bye mon 1-1
-
Gaara
113 personnes qui exultent avec le 1-0 à la 90eme, 149 qui enragent. Je fais partie ...
-
Gaara
Mon 4-1 qui ne paie pas avec ce but du 5-1 à la 90eme
-
Zimourinho
La J2 du Tournoi Amical Biathlon JO 2026 est en ligne. Merci de bien vouloir poster ...
-
bahamontes
Etape 2 Q2 : Irlande entre 11 et 15 Angleterre entre 11 et 15 France plus de 20 ...



