- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze podium de la semaine (9ème journée)
Ze podium de la semaine (9ème journée)
Par chrisnonore, le jeudi 05 Novembre 2015

Salut LesBleus !!! Au milieu de tous ces matchs européens s'est déroulé la rencontre Nice-Nantes, match en retard de la 9ème journée. Ze podium tant attendu depuis plus d'un mois par toute la communauté des Bleus s'est enfin dévoilé.
C'est Alain17 le Dieu du stade qui remporte la mise avec 72 points. Il réalise trois perfects sur le nul Monaco-Rennes, la victoire du PSG lors du Clasico et la victoire de Lille 2-0 qui lui rapporte 18 points. Ayant deviné que le but de Mishy se produirait à la 30ème minute, il obtient les 20 points de la qqt et décroche le trophée Star d'un soir.
Avec 65 points, Maskine réalise un superbe parcours. 5 perfects avec le trophée Beckenbauer à la clé (victoire boostée de Guingamp, ainsi que celles de Paris, Angers, Lyon et Caen) lui permettent de monter sur la deuxième marche du podium.
Enfin, canaris93 complète Ze podium avec ses 62 points obtenus grâce à 2 perfects (la victoire de Caen et le nul boosté entre Monaco et Rennes) et surtout les 20 points de la qqt.
Du côté des équipes, le Fantôme des Wiignerons continue son festival avec 431 points et une nouvelle victoire collective. Team muscadet bretonne 15/16 termine à la deuxième place avec 422points, juste devant le FC Rouen 1899 L1 2015 2016 et ses 420 points.
Félicitations à tous. Les matchs coeff2 continuent ce soir avec le retour de l'Europa League. Allez l'OM et les clubs français (bon, Bordeaux pas trop quand même, j'ai mis une petite défaite des protégés de Yohan).
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 6 commentaires
vendredi 06 Novembre 2015 à 15h44
enfin j'ai pu être utile à mon équipe....
DANS TES DENTS TIPIAK
jeudi 05 Novembre 2015 à 14h02
merci pour la technique
Mon prochain trophée en 3 fois plus vite
jeudi 05 Novembre 2015 à 13h41
J'ai supprimé les deux autres. Heureusement que vous êtes là !
Les joies de l'informatique !!!
jeudi 05 Novembre 2015 à 13h33
on l'a 3 fois mdr
il doit vouloir décrocher un nouveau trophée 
Prochains pronos...
Journée 31 : matchs internationaux
Turquie
Roumanie
Pays de Galles
Bosnie Herzégovine
Ukraine
Suède
Danemark
Macédoine
Italie
Irlande du Nord
Slovaquie
Kosovo
Pologne
Albanie
Rép.Tchèque
Irlande
Bresil
France
Pays-Bas
Norvège
-
mitrovich
Est ce que cette compétition mérite une finale déjà. C'est un grand cirque ou ...
-
le professeur
Bravo bien joué le défi est pour vous
-
Gaara
Il était si beau mon 2-3. Seul à l'avoir joué. Mais non, Hendeiheim a décidé de ...
-
Mikado59400
Match reporté
-
le professeur
Salut à vous, ont est en défi, donc que le meilleur gagne
-
Mikado59400
Hier Chuck Norris et aujourd'hui Isabelle Mergault
-
Karim BENZEMA
Avec des oublis le ratio est pas si mauvais comparé à certains...
-
akiraromeo
Rome/Bologne 3/4 AP
-
akiraromeo
Un Strasbourg tout mou a bouffé la plupart de nos boosts
-
plitvice22
La finale n'était déjà pas une belle publicité pour le football africain mais ...

