- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze podium de la semaine (6ème journée)
Ze podium de la semaine (6ème journée)
Par chrisnonore, le lundi 21 Septembre 2015

Salut LesBleus !!! La journée s'est terminée sur cet OM-OL qui va faire couler beaucoup d'encre, les supporters et présidents s'en étant donné à coeur joie. On assisté aussi à un match à rebondissements entre Monaco et Lorient qui ne pouvait se conclure que sur un match truqué, tout comme la victoire de Nice à Bastia. Le PSG concède un deuxième nul de suite à Reims, cela pourrait presque devenir une habitude en Champagne. Mais revenons à nos moutons avec la célébration du podium de la semaine.
Et après avoir fait la part belle aux petits jeunes, cette 6ème journée consacre des vieux de la vieille. Et à ce petit jeu-là, c'est maskine qui remporte la mise avec 65 points. Il réalise 4 perfects sur les nuls Rennes-Lille et Marseille-Lyon, ainsi que sur les victoires de Guingamp et d'Angers (booster). Comme il a eu la bonne idée de mettre 18 à la qqt (Ah ! si seulement Lorient avait perdu à Monaco ...), il termine en tête de la journée.
A la deuxième place, il n'aura manqué qu'un point à bilija pour être sur la plus haute marche du podium. Déjà auteur d'une belle journée sur le tournoi amical de la coupe du monde de rugby (un peu de publicité gratuite pour un super concours ne fait pas de mal), il réalise 4 perfects sur les nuls Rennes-Lille et Bordeaux-Toulouse, et les victoires d'Angers et de Sainté (perfect boosté lui aussi).
Il obtient également les 10 points de la qqt.
Pour finir, ils sont deux à se partager la troisième place. Debu2006 engrange le pactole grâce à ses 18 points sur la victoire de Saint-Etienne, auquel il faut ajouter les perfects sur les nuls à Marseille et Rennes (gros succès ce 1-1 au Roazhon park). Avec les 10 points de la qqt, il termine avec 62 points.
C'est stéphou62 qui obtient le même total grâce aux nuls de Rennes (un vrai plébiscite ce 1-1) et Marseille, auxquels il faut ajouter les victoires de Saint-Etienne et d'Angers, ainsi que les 10 points de la qqt. Il aura peut-être des regrets, étant le seul sur le podium à n'obtenir que 4 points avec son booster placé sur une victoire 2-0 de Paris.
Dans le classement par équipes, ils ont pris un peu d'avance sur le calendrier officiel mais c'est bien l'équipe Octobre // Rouge // qui termine nettement en tête avec 474 points. Ils devancent les Rosés pamplemousse cuvée 2015 qui finissent avec un beau score de 446 points (un bon cru pour eux cette 6ème journée) et les Espoirs rennais 9 qui n'en finissent plus de grappiller des places au général grâce à leurs 433 points.
Félicitations à tout ce beau petit monde et n'oubliez pas vos pronostics de la 7ème journée, ça commence demain en fin d'après-midi.
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Prochains pronos...
Journée 31 : matchs internationaux
Ecosse
Japon
Etats-Unis
Belgique
Mexique
Portugal
Colombie
France
Allemagne
Ghana
Norvège
Suisse
Rép.Tchèque
Danemark
Suède
Pologne
Bosnie Herzégovine
Italie
Pays-Bas
Equateur
-
mitrovich
le PSG arrive a faire reporter tous ces matchs afin d'avoir un parcours qui ...
-
akiraromeo
C’est vrai la France avait acheté le trophée en 2018 !
-
mitrovich
Est ce que cette compétition mérite une finale déjà. C'est un grand cirque ou ...
-
le professeur
Bravo bien joué le défi est pour vous
-
Gaara
Il était si beau mon 2-3. Seul à l'avoir joué. Mais non, Hendeiheim a décidé de ...
-
Mikado59400
Match reporté
-
le professeur
Salut à vous, ont est en défi, donc que le meilleur gagne
-
Mikado59400
Hier Chuck Norris et aujourd'hui Isabelle Mergault
-
Karim BENZEMA
Avec des oublis le ratio est pas si mauvais comparé à certains...
-
akiraromeo
Rome/Bologne 3/4 AP


