- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze podium de la semaine (3ème journée)
Ze podium de la semaine (3ème journée)
Par chrisnonore, le lundi 24 Aout 2015

Salut LesBleus !!! La troisième journée s'est achevée avec la superbe victoire de l'OM 6-0 face à Troyes avec de superbes buts de Diarra et Ocampos (bon, j'arrête, on va m'accuser de ne pas être très impartial). D'ailleurs, et ce n'est pas surprenant, personne n'a trouvé le bon résultat. Deux autres matchs ont vu peu de pronostiqueurs faire un perfect : 6 ont trouvé la victoire de Rennes à Gerland et 4 seulement le 3-0 de Bastia face à Guingamp.
Mais revenons à notre podium pour célébrer nos trois champions du week-end. Cette semaine, pas de trophée Vairelles, Beckenbauer ou roi Pelé, nos vainqueurs ont surtout été réguliers sur les 10 matchs.
En première place, on trouve un supporter du stade rennais, Karl35. Mis à part la surprise rennaise qu'il n'avait pas vu venir et le nul de Monaco à Toulouse, il a trouvé la bonne issue des huit autres matchs dont 3 perfects sur les victoires de Nice, Nantes et Saint-Etienne. Son booster sur la victoire de Paris lui a rapporté 8 points. Mais grâce à la qqt, il arrive au très bon score de 65 points. Bravo à lui !!!
Derrière, ils sont deux à se partager la deuxième place. Tout d'abord, Adri21 termine pour la première fois dans le top 10 et remporte le trophée coup d'un soir. Il a commencé la journée avec 18 points grâce à la victoire de Paris. Ajoutez à cela deux autres perfects sur Nantes et Saint-Etienne encore une fois et vous arrivez au total de 62 points. Et depuis dimanche, il devient un agent libre demandé par plusieurs équipes.
Il est donc à égalité avec Ruddaille qui pourrait bien avoir copié sur son voisin de podium car avec ses trois perfects sur les victoires de Paris (booster), Nantes, Saint-Etienne et une bonne réponse à la qqt, cela ressemble étrangement aux pronos d'Adri21. Attention, étant enseignant, je veille au grain
Côté équipe, la mienne a eu l'honneur d'affronter Mogette Prout Prout qui ne voulait pas prendre de défi cette année. Nous avons eu la chance de les affronter la journée où ils terminent ... premiers avec 497 points. Si ce n'est pas du bol, ça ???
Ils devancent Ici c'est Angers !!! qui termine la journée avec 480 points. La victoire n'est pas passée loin.
Et pour compléter le podium, on trouve l'équipe de denpo Juste pour rire 2015/2016 avec 445 points.
Bravo à eux et rendez-vous la semaine prochaine pour ZE podium de la 4ème journée.
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 10 commentaires

mardi 25 Aout 2015 à 12h38
Bon, ce n'est pas la première place, c'est la troisième, mais c'est pas grave, c'est quand même très bien (bravo à tous mes partenaires !).Et du coup, en effet, en plus de te dédier cette troisième journée de ligue 1, je te dédie cette troisième place sur le podium Quentin !!!



lundi 24 Aout 2015 à 21h57
Si Xeu a mît abri en 1er c'est que c'est lui qui a fait c'est pronos avant car il se base sur la mise en ligne des pronos en cas d'égalité
Voilà Chris


lundi 24 Aout 2015 à 21h06
C'est vrai ça manu. Mais comme Xeu a placé adri21 avant ruddaille, il devait en avoir la preuve.
Le seul à pouvoir régler ce problème de copie, c'est le professeur bien sûr.


lundi 24 Aout 2015 à 20h44
Et si c'était abri 21 qui avait copie sur rudaille?Et non l'inverse. ..


lundi 24 Aout 2015 à 19h31
Oui, c'est vrai, il l'avait annoncé, c'est encore un bel hommage de leur part.


lundi 24 Aout 2015 à 19h28
Belle perf de l'équipe de Denpo qui en plus dédier cette journée a Quentin
Prochains pronos...
Journée 32
Nantes
Angers
West Ham
Tottenham
Brentford
Manchester United
Brighton
Newcastle
Monza AC
Atalanta Bergame
Augsbourg FC
Kieler
STVV
Beerschot Wilrijk
FC Séville
Leganes
Rio Ave
Estrela
FC Bale
Servette Genève



-
akiraromeo Me too !!
-
stalone1 Mmmfff.... ça ne vole pas haut ces temps pour le vieux con!
-
lemmy37 mika au rugby je suis anti-anglais donc fais chier
-
Mikado59400 Avec l'essai pour le Leinster refusé à la fin mais c'est bon cette victoire de ...
-
lemmy37 quelle match leinster-northampton
-
lemmy37 quelle match de m----
-
soudoplatov 0 - 0 pour le derby parisien
-
lemmy37 les arrêts de jeu me son fatal pour le bayern
-
xeu C'est rectifié
-
lericange Et oui saoufe quel suspense en L2, surtout lorsque j'aurais récupéré les 5pts du ...