- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze podium de la semaine (20ème journée)
Ze podium de la semaine (20ème journée)
Par chrisnonore, le lundi 11 Janvier 2016

Salut les zamis !!! La ligue 1 a fait son grand retour ce week-end et elle a été marquée par les débuts réussis de Lyon dans son nouveau stade, par le parcours sans-faute du PSG (merci à eux de ne pas avoir inscrit plus de buts !!!!!) et par ce petit but lorientais ... enfin rennais contre son camp à la 4ème minute de jeu. 20 points dans ma besace qui me font un bien fou au classement. Et pour vous chers pronostiqueurs, qui a su déjouer les 3 matchs truqués à Monaco, Lyon et Reims, ainsi que les nuls peu évidents à trouver à Rennes et Marseille ?
C'est toto moto qui termine en tête avec 67 points. Il réalise 3 perfects sur les victoires de Bordeaux et Angers, ainsi que le nul 1-1 au stade Pierre Mauroy. Son booster sur une victoire de Paris lui rapporte 8 points mais grâce aux 20 points de la qqt, il décroche les trophées Coup d'un soir et Star d'un soir.
Steeve13 termine juste 2 points derrière. 2 perfects seulement mais son 2-0 pour Paris lui vaut 18 points. Il a aussi bien pronostiqué la victoire 2-1 des Canaris. La qqt lui permet d'ajouter un trophée à sa collection, le Coup d'un soir.
Enfin, ils sont deux à se placer sur la troisième marche du podium avec 64 points. Barcat a boosté le nul 1-1 entre Lille et Nice, bien vu. Il a également pronostiqué la victoire 2-0 du PSG. Avec la qqt, il décroche la médaille de bronze avec sydiev qui a de son côté sur le nul de Lille et les victoires de Paris (booster) et Angers. Lui aussi a eu les 20 points de la qqt.
Du côté des équipes, c'est une victoire de l'équipe de Chocho Les Kissas kwaaassa 2016 avec 42117 points. Elle devanc Bjekos toujours (390 points) et Octobre // rouge (380 points).
Félicitations à tous. On reprend du service demain avec la coupe de la ligue.
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 5 commentaires

lundi 11 Janvier 2016 à 21h43
Arci " CHRIS " Pour Tes Recaps Journées !!


Et POUR Une Fois




LES KISSAS Sont Dans TON TOP Journée !!!


A Suivre Pour Savoir !!!




lundi 11 Janvier 2016 à 18h09
J'attends surtout que Zitoune termine en tête d'une journée pour faire l'éloge de l'un de mes plus brillants partenaires.

lundi 11 Janvier 2016 à 18h05
Même pas trace de ma 6e place... N'est pas star qui veut
Prochains pronos...
Journée 3 Coupes d'Europe
Bruges FC
Monaco
Newcastle
Barcelone
Manchester City
Napoli
Nancy
Red Star
Dunkerque
Le Mans
Rodez AF
Clermont Foot
Grenoble
Annecy
Boulogne sur Mer
Pau FC
Stade Lavallois
Amiens
Stuttgart VfB
Sankt Pauli



-
le professeur Merci PARIS
-
mickbutcher17 Bravo à Qarabag qui bat Benfica 3-2!
-
lemmy37 bravo a la saint gilloise que bat le psv 3-1
-
Redlhunar
-
akiraromeo L’Espanyol a marqué 3 buts !!!
-
akiraromeo Il y a une erreur sur la Qqt sur la Liga !! La réponse est 2 et non 1 !!
-
le professeur Bravo bien joué le défi est pour vous, bonne continuation
-
le professeur
-
Gaara
-
chrisnonore Trois perfects qui s'envolent à la 98eme, on a fait une Gaara