- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze podium de la semaine (20ème journée de Premier League)
Ze podium de la semaine (20ème journée de Premier League)
Par chrisnonore, le lundi 04 Janvier 2016

Hi Blues !!!! Premier podium de 2016 et fin de la trilogie Star wars ... euh pardon, de la trilogie des British à pronostiquer. La Premier league nous aura bien occupée pendant ces fêtes de fin d'année et, outre-manche, c'est Arsenal qui en a profité pour prendre la tête, Leicester n'arrivant pas à inscrire le moindre but malgré son serial buteur Vardy.
Cette journée aura été marquée par le réveil de Chelsea et deux autres matchs truqués, la victoire de West Ham (avec un retour convaincant de Payet a priori) et le nul de Bournemouth chez l'ancien leader.
Mais la question qui vous brûle les lèvres est sans doute de savoir si l'équipe de Garaa a réalisé le grand chelem anglais.
La réponse est malheureusement négative, pas de trois à la suite pour la TES, comme ne le dira plus Julien Lepers (si cher à Yohan). C'est La Team Muscadet bretonne 15/16 qui s'impose avec 421 points. Elle devance de quelques points La pyro seven (419 points) et les rosés pamplemousse cuvée 2015 (417 points).
Pour revenir aux performances individuelles, c'est tifopat qui termine en tête avec 69 points. 4 perfects sur les victoires des deux clubs de Manchester, de Norwich ainsi que le nul sur Everton-Tottenham qui lui permet de gagner 18 points et les 15 de la qqt. Un joli coup pour finir ces pronos anglais !!! Il aura mené son équipe vers les sommets pour cette journée.
Marcos33 termine juste 2 points derrière. Lui aussi a bien vu le nul d'Everton et la victoire de Norwich mais il a placé son booster sur une victoire 1-0 d'Arsenal qui lui rapporte 18 points. Sa bonne réponse à la qqt lui permet d'accéder au podium.
Enfin, MatMagic68 prend la troisième place avec 64 points grâce à la qqt et 3 perfects (les victoires de Man U et WBA, ainsi que le nul de dimanche). Il décroche ainsi le trophée Coup d'un soir.
Félicitations à tous. Et comme dirait Darren Tullet : " Happy new year everybody !!!! "
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Prochains pronos...
Journée 20
Genk
Bruges FC
Cercle Brugge
Union Saint Gilloise
Egypte
Afrique du Sud
Standard de Liège
STVV
Anderlecht
Sporting Charleroi
Manchester United
Newcastle
Maroc
Mali
Parma
Fiorentina
Royal Antwerp
Zulte Waregem
Nottingham Forest
Manchester City
-
Leitaozinho
Joyeux Noël à tous !
-
soudoplatov
-
Yohan11
Passez toutes et tous de belles fêtes de fin d'année chers joueurs de Soprono ! ...
-
CHOCHO25
Tout Pareil !! Excellentes Fêtes de fin d'année à Tous et Toutes
-
lemmy37
bonnes fêtes à tous
-
jeffmatheo
je souhaite a tous les pronostiqueurs fou de Soprono de bonnes fetes de noel en ...
-
chouffeman
Journée 16 de Ligue 2: match perdu pour Bastia face au Red-Star par 3-0 selon la ...
-
Zimourinho
Bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté soprono profitez bien de tous ...
-
Diomande
-
Mikado59400
Nice qui gagne enfin un match! Et beh....


