- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze podium de la semaine (12ème journée)
Ze podium de la semaine (12ème journée)
Par chrisnonore, le lundi 02 Novembre 2015

Salut LesBleus !!! Après une embellie de plusieurs journées niveau buts, la ligue 1 a repris ses bonnes habitudes avec 5 matchs se terminant sur le score de 1-0 et seulement 4 équipes ayant marqu au moins 2 buts (Saint-Etienne, Gazelec, Lorient et Guingamp). Les adeptes de la technique du 1-0 ont dû reprendre des couleurs ce week-end.
Sur la plus haute marche du podium, on retrouve un joueur qui aura fait le bonheur de certains l'an passé et qui aura défrayé la chronique une bonne partie de la saison, notre Hugoland91 national !!! Il décroche le trophée Star d'un soir avec l'excellent score de 71 points grâce à 6 perfects (tous les 1-0 dont la victoire boostée sur Monaco, ainsi que le nul Toulouse-Montpellier), ce qui lui permet de remporter par la même occasion le trophée Roi Pelé. En répondant 4 à la qqt, il n'est pas passé si loin de remporter 20 points supplémentaires. Malheureusement, nous ne le verrons plus sur le site dès demain car il a décroché son Graal avec cette première place. Mais soyez rassurés, Hugo ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas terminé premier du général en fin de saison !!! En tout cas, chapeau à lui pour ces pronostics bien sentis.
Derrière, c'est un tir groupé de l'équipe Morvan Football Pronostics Association. Zuber Meister termine avec l'excellent score de 70 points grâce à trois perfects sur les victoires de Paris, Bastia et Lyon (booster). Grâce à la qqt, il obtient 20 points qui lui permettent d'obtenir le trophée Coup d'un soir.
Il devance son partenaire Colinus Coolanus qui se place sur la troisième marche avec 67 points. Ses 5 perfects sur les victoires de Paris, Bastia, Monaco et Lyon (18 points sur ce match) ainsi que sur le nul Toulouse-Montpellier lui permettent d'ajouter à sa collection les trophées Beckenbauer et Coup d'un soir.
Du côté des équipes, le Fantôme des Wiignerons a fait très fort en glanant 504 points sur cette journée. L'en Avant 2015/16 termine un peu décroché avec 479 points, juste devant le Stade rennais 10 et ses 475 points.
Félicitations à tous. Place aux matchs européens avec des pronos à la pelle et des possibilités multiples de gagner 36 points qui pourraient chambouler le classement.
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 7 commentaires

lundi 02 Novembre 2015 à 19h55
Bien joué Hugo, avec fantomette vous devriez monter les nouveaux "tontons flingueurs"
A tous les petits jeunes qui ont les dents qui rayent le parquet, les vieux de la veille des bleus sont toujours prêt à dézinguer au classement.

En tout cas le trophée roi Pelé ça c'est fort!!

lundi 02 Novembre 2015 à 13h13
félicitations hugo et c'est sincère







lundi 02 Novembre 2015 à 12h50
Bravo Hugo, avec tout ça, je n'avais même pas réaliser qu'il avait fini premier

lundi 02 Novembre 2015 à 12h13
Ze podium est en ligne. Venez consacrer Hugoland, futur retraité des Bleus ?

Prochains pronos...
Playoffs J7
Bruges FC
Gent KAA
Nottingham Forest
Brentford
Djurgården
Chelsea
Bétis Séville
Fiorentina
Tottenham
Bodø/Glimt
Athletic Bilbao
Manchester United
Ajaccio AC
Lorient
Metz
Rodez AF
Dunkerque
Stade Lavallois
Guingamp
Bastia



-
lemmy37 un yamal des grands jours
-
akiraromeo Du nectar
-
akiraromeo Ce soir une finale avant la lettre !!
-
chrisnonore Il faudrait expliquer aux joueurs d'arrêter d'en ajouter des tonnes pour obtenir un ...
-
Mikado59400 Je comprends mieux pourquoi j'arrive plus à regarder un match complet, tellement ...
-
soudoplatov Pour une demi-finale de Ligue des Champions, ce n'est pas... Ils n'ont pas rechargé ...
-
lemmy37 j'ai bon , pour le moment
-
Mikado59400 L'arbitre il perd les pédales....un pénalty chacun oublié (pas de var) des ...
-
CHOCHO25 A Suivre Pour Savoir ...
-
chrisnonore Est-ce le soir du PSG ?