OK

Ze podium de la semaine (10ème journée)

Par chrisnonore, le lundi 19 Octobre 2015

Ze podium de la semaine (10ème journée)

Salut LesBleus !!! Yohan me l'avait annoncé dès vendredi : " Je la sens bien cette journée, je vais tout déchirer !!! " Et effectivement, avec 4 perfects et 57 points, il termine à une très belle 85ème place sur la journée, le trophée Beckenbauer lui échappant de peu.

Mais il n'y a pas que lui qui la sentait bien cette journée : 4 matchs ont terminé avec plus de 30% des joueurs ayant trouvé le bon résultat, dont une pointe à 61% pour la victoire de Saint-Etienne face au Gazelec. Cette journée sans matchs à coeff 2 ne devrait pas être loin du record de la saison. Et c'est ce que nous allons analyser.

 

Sur la plus haute marche du podium, on trouve Thaï qui termine avec le score assez incroyable de 84 points sur 13 possibles. Il remporte le trophée roi Pelé grâce à ses 6 perfects sur les victoires de Paris, Nantes, Angers et Sainté (booster), ainsi que les nuls Guingamp-Lille et OM-Lorient. Il n'a pas été maladroit en misant sur un 0-0 entre Monaco et Lyon et en voyant une victoire 1-2 de Caen à Reims. Sa journée aurait pu être parfaite s'il n'avait pas obtenu deux fois 0 point sur les deux derniers matchs du week-end. Il se consolera certainement avec les 15 points de la qqt qui lui offrent deux trophées supplémentaires, Coup d'un soir et Star d'un soir. Vraiment, chapeau bas l'artiste !!!!

 

Sur la deuxième marche du podium, ben22 n'est pas en reste. 5 perfects sur les victoires de Paris (booster), Sainté, Angers, Caen et le nul entre Monaco et Lyon. Il ne lui aura pas manqué grand chose pour décrocher le graal. Mais grâce à la qqt, il décroche le trophée Coup d'un soir et termine avec un excellent résultat de 80 points.

 

En temps normal, flow37 aurait probablement terminé en tête de la soirée. Mais malgré ses 78 points, il n'est que troisième. Il réalise aussi 5 perfects (trophée Beckenbauer en poche) sur les victoires de Paris (18 points à la clé), Sainté, Caen, ainsi que les nuls en principauté et au Roudourou. Malheureusement, il ne remporte que 2 points dimanche. Heureusement pour lui, le festival niçois lui offre 15 point supplémentaires.

 

 

Du coup, la journée fut prolifique pour certaines équipes. La Pyro seven de Zob l'emporte pour la première fois de la saison grâce  ses 524 points.

Ils devancent les nouveaux leaders du général, les Espoirs rennais 9 qui finissent avec 520 points.

La fine fleur du Zaïre 15/16finit en embuscade avec 519 points.

 

Je ne suis pas assez vieux sur le site pour le savoir mais cette journée de ligue 1 pourrait rester dans les annales. Félicitations à tous et rendez-vous demain pour la fin des matchs aller de la ligue des champions.

chrisnonore
75 lectures

Commentaires 4 commentaires

Yohan11 Yohan11

lundi 19 Octobre 2015 à 14h27

Merci pour la dédicace, je suis naïf j'aurais du voir que Nice à l'extérieur c'est 4-1 le tarif habituel à présent !emoji 20
jojotkr35 jojotkr35

lundi 19 Octobre 2015 à 13h48

je pense qu'on doit être dans les records oui félicitations à tous emoji 01emoji 01
jojotkr35 jojotkr35

lundi 19 Octobre 2015 à 13h47

regarde le 4ème de la journée aussi les pronos incroyable emoji 25 avec le booster foiré 74pts!
chrisnonore chrisnonore

lundi 19 Octobre 2015 à 13h39

Ze podium de la semaine, une journée record en ligue 1 ?emoji 13