- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze match de la semaine (3ème journée)
Ze match de la semaine (3ème journée)
Par chrisnonore, le mardi 19 Aout 2014

Décidément, ce début de saison de ligue 1 comporte son lot de surprises et ne m’est pas particulièrement favorable, c’est le moins que l’on puisse dire. D’ailleurs, pendant deux jours, je me suis demandé comment j’allais renommer ma chronique : « Les mésaventures d’un pronostiqueur nul sur les terrains de ligue 1 » ou « Les tribulations d’un Ghost booster en France » !!!
Car après deux journées, le constat est cruel : 0 point, 2 boosters bien cramés. Heureusement que je ne suis pas entraineur de club sinon ma tête serait déjà mise à prix et j’entendrais dans les médias Xeu dire à tout-va : « Chrisnonore est un pronostiqueur de grande qualité, il a toute ma confiance. »
Et si le vieil adage « Jamais deux sans trois » est respecté, les supporters parisiens vont être particulièrement déçu vendredi.
Car cette semaine, direction le parc des sports d’Annecy pour Evian-PSG. Ze match de la semaine me direz-vous ? Entre le probable futur triple champion et un condamné à la relégation qui vient d’en prendre 6 à Rennes ?
Cette affiche de David contre Goliath ne sera pas une partie de plaisir pour les Parisiens. Privés de leur méga star Zlatan, ils ne sont pas aussi impressionnants. Ajoutez à cela les absences de Thiago Motta et du meilleur défenseur central du monde (mais ça, c’était avant) Thiago Silva, l’affaire ne sera pas pliée à la mi-temps. D’autant que Pascal Dupraz a du souffler dans les bronches de ses joueurs après leur escapade rennaise. Si les hauts-Savoyards n’arrivent pas avec le couteau entre les dents et un esprit commando, je n’y comprends plus rien.
De plus, après trois saisons en ligue 1, Evian présente des stats intéressantes à domicile face au PSG : une victoire 2-0 (décembre 2013), un nul 2-2 (septembre 2011), une défaite 0-1 (avril 2013) et une qualification en coupe de France aux tirs aux buts (avril 2013). Je vois donc quand même une victoire parisienne arrachée de haute lutte 2 buts à 1.
En tout cas, vendredi soir, ce sera 18 points de plus dans la musette … ou le trophée Ghost booster qui m’est promis !!! Il paraît aussi qu’une chronique permanente dans la rubrique sports du journal de 20h de la chaîne Comedy + m’attend. Affaire à suivre …
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 18 commentaires
samedi 23 Aout 2014 à 15h18
Oui, oui des Roumains de Roumanie. On devrait arrêter de jouer l'Europa league je pense.
samedi 23 Aout 2014 à 15h16
La Ligue1 paraît plus importante aux yeux des lyonnais donc je pense qu'ils seront meilleurs que jeudi. Je leur souhaite.samedi 23 Aout 2014 à 14h43
J'exagère un peu mais Lens doit bien être aussi bons qu'un club roumain, non ?
samedi 23 Aout 2014 à 14h41
je pense que je vais mettre match nul pour Lyon lens, avec tout les blessés, Lens peut faire quelque chose.
samedi 23 Aout 2014 à 11h12
sans ibra paris a plus de bras ( jambes ) et pas de bras pas de chocolat
samedi 23 Aout 2014 à 10h29
T'as plus qu'à changer ton titre d'article... Je suggère : comment griller son booster en 38 leçons?
samedi 23 Aout 2014 à 10h17
Il y en a quand même 4 qui ont osé mettre ce score. Un trophée match truqué remporté avec audace pour eux.samedi 23 Aout 2014 à 10h15
Hugoland, tu aurais du suivre ton instinct ... Ou plutôt ton sens de l'humour
Tu aurais réalisé un perfect !!!
mercredi 20 Aout 2014 à 14h06
De toute façon, ne suivez pas mon prono, je vais me planter !!! C'est écrit.
mercredi 20 Aout 2014 à 13h46
Julien et Prof je voudrais bien vous suivre, rien que pour valider le trophée 5 buts d'écart...
Mais Chris a raison, ce stade ne leur réussit pas. Réaction d'orgueil à prévoir?
Il peut aussi y avoir celle d'Evian...
mercredi 20 Aout 2014 à 13h28
Je dois être le seul à penser à une victoire facile du PSG malgré l'absence de Zlatan. Pastore est en bonne forme ce début de saison, Evian fait quand même plus que prendre l'eau et à ce niveau même le pauvre Dupraz ne peut pas grand chose... un bon 4 à 1 ca m'irait bien, avec un Cavani buteur à nouveau, un Lavezzi qui veut faire monter sa côte pour partir en Italie. A voirmercredi 20 Aout 2014 à 12h35
Du moment que les Parisiens ne prennent pas l'eau à Evian en défense, ça m'ira.
mardi 19 Aout 2014 à 15h56
Dupraz a quand même dit qu'ils avaient déjà joué plus mal... Difficile à croire!
Il paraît résigné cela dit. De toute façon, à part Wass...
mardi 19 Aout 2014 à 15h46
Si tu mets une victoire d'Evian maintenant, tu devrais empocher le pactole !!!
mardi 19 Aout 2014 à 15h29
Zut chrisnonore, tu m'as devancé. [SMILEY-8je vois bien victoire parisienne également mais difficilement]

Moi aussi, je me suis lamentablement vautré avec les boosters.
Je devrais lire ta chronique après avoir fait mes pronostics

Prochains pronos...
Journée 31 : matchs internationaux
Turquie
Roumanie
Rép.Tchèque
Irlande
Pologne
Albanie
Pays de Galles
Bosnie Herzégovine
Italie
Irlande du Nord
Danemark
Macédoine
Ukraine
Suède
Slovaquie
Kosovo
Bresil
France
Pays-Bas
Norvège
-
mitrovich
Est ce que cette compétition mérite une finale déjà. C'est un grand cirque ou ...
-
le professeur
Bravo bien joué le défi est pour vous
-
Gaara
Il était si beau mon 2-3. Seul à l'avoir joué. Mais non, Hendeiheim a décidé de ...
-
Mikado59400
Match reporté
-
le professeur
Salut à vous, ont est en défi, donc que le meilleur gagne
-
Mikado59400
Hier Chuck Norris et aujourd'hui Isabelle Mergault
-
Karim BENZEMA
Avec des oublis le ratio est pas si mauvais comparé à certains...
-
akiraromeo
Rome/Bologne 3/4 AP
-
akiraromeo
Un Strasbourg tout mou a bouffé la plupart de nos boosts
-
plitvice22
La finale n'était déjà pas une belle publicité pour le football africain mais ...


