OK

RAGE AGAINST THE OGC NICE !!!

Par Vazyfranckycbon, le lundi 21 Aout 2006

toulouse Pari tenu pour les Toulousains qui remportent leur première victoire au Stadium dans un stade déchainé par les actions des deux formations. Quant à Nice, Rool a pris son carton hebdomadaire à la 2e minute (record à battre) !!! La rage de vaincre a enfin payé !

Aaaaaah, quel spectacle offert par ces deux équipes dimanche soir au Stadium. Il faut dire que tout était là pour une ambiance du feu de dieu: Les deux formations étaient dans le bas du tableau et en attente de leur première victoire en Championnat. Quant aux deux entraîneurs, une rencontre plutôt glaciale puisque pas de poignée de main entre Antonetti et Elie Baup (ce dernier lui ayant succédé à St-Etienne), ça laissait présager une belle opposition !




La première mi-temps a été riche d'action pour les deux camps et entrecoupée du passage d'un streaker habillé. Alors je vous entends déjà rigoler dans votre barbe, genre « ouah hein, ridicule le streaker pudique en pantalon violet ... !!! » Mais nous Môôôôôssieur à Toulouse, on n'est pas du genre à montrer nos coucougnettes à tout le monde, et alors ... on se les garde pour nous, ... on est polis, nous !!!
J'engage quand même ce Monsieur a se mettre en string violet pour la prochaine fois, ça fera venir plus de monde et pis, si Barthez vient à Toulouse, il va falloir des sous pour payer son salaire. Mais revenons à nos moutons ou plutôt à notre match ...





En fin de première mi-temps c'est le soulagement pour le Téf. Il aura fallu s'y mettre à plusieurs pour que ça rentre: Mathieu, Battles pour une reprise de volée repoussée par Lloris le gardien Niçois, Fabinho sur le poteau, Elmander passe en retrait pour Re-Mathieu qui marque du droit .... Pffffffff, on a bien cru que ça rentrerait jamais ! Enfin, ce fut laborieux mais c'est rentré ... Quant aux mauvaises langues que j'entends d'ici dire « Euh oui ... euh ... y avait hors-jeu et pattin couffin », je ne prendrais pas la peine de leur répondre pour 2 raisons:


D'abord, j'ai pas envie..


Et ensuite, j'ai pas vu le match, je l'ai écouté à la radio et moi, à la Radio, et ben j'ai RIEN VU DU TOUT !!!





Quant à la deuxième mi-temps, beaucoup moins intéressante, pas d'homme nu sur la belle pelouse, juste 22 gogos qui se sont amusé à se tacler et à se prendre des cartons jaunes. En plus, Rool ne pouvait pas jouer, il avait déjà pris le sien en début de match ... enfin, sinon il aurait gagné en même temps, faut laisser jouer les autres quand même !





Au final, on est quand même bien contents d'avoir pris les trois points à la maison, de voir que Douchez se défonce et fait à nouveau un grand match, de voir que Jérémy Mathieu prend de l'ampleur dans son jeu et que tout le monde prend du plaisir à jouer, ... C'est quand même le principal, non ??? (Après « gagner » biensûr).


Prochain match samedi prochain à Troyes.





Allez, salut et BANZAAAAAAÏ !!!

Vazyfranckycbon
482 lectures

Commentaires 0 commentaires