- Site de pronostics gratuits »
- manalex64 »
- Le blog de manalex64 »
- championnats du monde de ski à are slalom géant femmes
championnats du monde de ski à are slalom géant femmes
Par manalex64, le mardi 13 Février 2007
la passe de 4 ou non?
Ingemar Stenmark l a dit lui-même je cite "Anja Paerson est devenue une plus grande championne que moi "(en suédois bien entendu) .Venant du plus beau palmarès du ski alpin je pense que le compliment n est pas rien ....Mais restait à savoir si la suédoise allait faire la passe de 4 .
La première manche a permis de dégager une dizaine de prétendantes séparées par une demi-seconde avec dans l ordre mancuso ;simard ;zahrobska;hosp,et 3 suédoise en embuscade ottosson pietilae et paersson puis poutiainen et Karbon.
Mais c est donc dans la 2ème manche que tout allé se décanter et la première à prendre de façon significative la tête est l italienne KARBON mais on lui donnait peu de chance lorsque Paersson s élnça et effectivement celle-ci prit tous les risques ce qui paya jusqu au premier temps intermédiaire mais elle se mit à la faute et Karbon pouvait continuer à rêver .Mais pas pour longtems car les suédoise c est comme les trains l une peut cacher l autre et à ce jeu de cache-cache c est Pietilae-Holmner qui sortit du chapeau pour passer devant la regazza Denise Karbon.
La toute jeune suédoise ne garda son leader ship qu une grosse poignée de secondes jusqu en fait le slalom de l autrichienne Hosp auteur d une superbe course pleine de détermination mais aussi de relâchement .Il ne restait plus que 3 skieuse pour contrarier l autrichienne mais tour à tour la tchèque Zahrobska la suissesse Simard et l américaine Mancuso allaient se contracter et se casser les dents sur cette piste pour finalement laisser la médaille d or à l autrichienne Hosp .
L autrichienne partage donc le podium avec Pietilae-Holmner qui fait bien entendu son meilleuir résultat et la surprenante italienne Karbon qui revient d assez loin.
Côté française rien à dire elles se placent entre la 15ème et la 20ème place et c est un refrain que l on connait
Prochains pronos...
8es de finale de la Coupe de France
Strasbourg
Monaco
Boulogne sur Mer
Rodez AF
Annecy
Grenoble
Dunkerque
Guingamp
Reims
Bastia
Red Star
Pau FC
Union Berlin
Eintracht Francfort
KVC Westerlo
STVV
Metz
Lille
Hellas Verone
Pise
-
Mikado59400
Hahhhhh ça fait plaisir de revoir ce tournoi des 6 nations Q1 : Victoire ...
-
FAS
-
facteur X
Coucou. Je n'arrive pas à te rattraper. T'es trop forte.
-
chrisnonore
Et voilà le retour du biathlon Q1 = France / Italie/ Norvège/ Suède/ ...
-
bahamontes
Après le foot et le rugby, je tente le ski sans ambition, mais c'est amusant et ...
-
fab52
Voici mes Pronos rugby Victoire française avec 6 à 10 points d’avance Victoire ...
-
fab52
Merci Zim, Voici mes pronos : Q1 : France, Italie, République tchèque, Norvège, ...
-
jeffmatheo
apres le rugby le biathlon c est parti Q1Norvege France Suede Italie Allemagne ...
-
jeffmatheo
merci pour ce tournoi Q1France 6a10 Ecosse 6a10 Angleterre 16a20 QQT1 1 QQT2 ...
-
Zimourinho
Allez c’est parti pour l’étape 1 du Biathlon Q1 : 1.France 2.Italie ...





