- Site de pronostics gratuits »
- manalex64 »
- Le blog de manalex64 »
- championnat du monde de ski alpin à are slalom géant hommes
championnat du monde de ski alpin à are slalom géant hommes
Par manalex64, le mercredi 14 Février 2007
cette course ouverte verra t-elle un autrichien l emportait eux qui sont en retrait lors de ces championnats
Il était dit que ces championnats souriraient aux scandinaves et là encore ce fût le cas .
En effet c est le norvégien A.L Svindal qui remporte ce géant devant 2 petits suisses Daniel Albrecht et Didier Cuche respectivement à 48 et 92 centièmes .Viennent ensuite l américain Ligety et l italien Schieppati .
Svindal a construit son succés sur la régularité (4éme de la 1ère manche et 2éme de la 2nde manche )mais aussi sur une efficacité sans faille le voilà donc avec une deuxième médaille d or autour du cou .Albrecht après avoir remporté la première manche n a pu que limiter la casse pour se contenter de l argent et enfin le bronze pour Cuche qui effectue deux belles manches .A noter que Bourque pourtant 2eme de la première manche est sorti de la piste lors de la 2nde que Miller après une première manche plus que correcte s effondre sur la 2ème et que le premier des autrichien Herminator Maier ne se classe qu en 21eme position ce qui ne fait que confirmer les propos de ses détracteurs le donnant fini pour le ski.
C est encore au-delà de la 15 èeme place qu il faut chercher notre premier français Thomas Fanara espérons que le slalom nous réserve une belle surprise
manalex64 un roc en pleine tempête ......Prochains pronos...
Journée 15
Borussia Dortmund
Mönchengladbach
Sporting Charleroi
Genk
Guingamp
Stade Lavallois
Avranches US
Brest
Valence
Mallorca RCD
Estoril
Braga
Newcastle
Chelsea
Oviedo
Celta Vigo
Cologne
Union Berlin
Hambourg SV
Eintracht Francfort
-
Précieux
bonsoir mr
-
soudoplatov
Pour l'instant deux buts gag du PSG, un seul qui compte...
-
soudoplatov
-
soudoplatov
Ok ! On arrive !!
-
REVMAN
Génial ! Merci beaucoup Yohan !
-
Yohan11
Fumée blanche : il y aura bien un festival de CAN sur Soprono !
-
Yohan11
Salut à toutes et tous ! Concernant la Conférence League, il n'y aura pas de ...
-
soudoplatov
Bah voilà, tu as foutu le bordel. Par ailleurs, 72 points c'est abusé. (Et ...
-
akiraromeo
Ce qu’il ne faut surtout pas rater ce sont les matches de barrage pour la Coupe du ...
-
Gaara
Salut Yohan, il y a une manche de Conference League cette semaine, on ne la joue pas ...




