- Site de pronostics gratuits »
- xeu »
- Le blog de xeu »
- Remets Tes Tongs !
Remets Tes Tongs !
Par xeu, le lundi 06 Juillet 2015

Et bien nous y voila ! Ce moment où dans la cour d'école on se dit à l'année prochaine est arrivé ! Quelle année mes amis ! Pas moins de 3 tournois de pronostics depuis la rentrée passée : une pause s'impose ! Mais la trève sera de courte durée, car dans 5 semaines, reprise des hostilités !
Remise des diplômes
Qui dit fin de tournoi, dit vainqueurs : Ce week-end aura sacré le Chili et les Etats-Unis à l'autre bout du monde, mais sur la planète Lesbleus nous avons aussi des heureux à consacrer !
Du côté de la Coupe du monde féminine, c'est Jack_ha_dit qui termine en tête sur les quelques 1000 joueurs en compétition. Une bien belle performance puisqu'il est resté au top depuis plusieurs jours ! Au niveau des équipes, les fameux Pourquoi pas nous se hissent sur la plus haute marche !
Et sur le Sud du continent Américain, croyez-le ou pas, mais c'est bien Pelé qui remporte la Copa América : comme quoi les rumeurs sur son état de santé n'étaient pas du tout fondées ... Une victoire aquise sur le fil, lors de la finale. Une pensée émue pour Dionysos qui s'est vautré de 5 places pour un mauvais prono sur la finale ! Mais il saura se consoler grâce à une belle victoire avec son équipe "Les gaulois en Amérique" qui termine à 30 petits points devant leurs poursuivants.
Concernant les lots, Monsieur Lesbleus a chargé Aléxis Tsipras de nous trouver un quelconque financement pour récompenser les vainqueurs. Il nous a répondu par un énigmatique "OXI"... Nos vainqueurs pré-estivaux devront donc se contenter de la simple gloire d'avoir terminés premiers sur ces tournois pré-estivaux en guise de récompense !
Rendez-vous le 8 Août
Feu, Go, partez ! Tous en Tongs, mais pas trop longtemps, hein ? Le 8 Août la saison 2015-2016 redémarre ! Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui !
Bonnes vacances à tou(te)s
Commentaires 4 commentaires

lundi 06 Juillet 2015 à 21h47
Bravo XEU et les bleus et merci de remuer le couteau dans la plaie pour les 30 petits points d'écart, en fait 28
Bonne vacances


lundi 06 Juillet 2015 à 21h13
Merci Xeu !Reviens nous en forme, avec de belles surprises, des QQT inédites et insolites, de nouveaux trophées, des bonus amusants (et pas forcément aléatoires


lundi 06 Juillet 2015 à 18h09
Merci pour ces deux tournois du mois de juin.
On s'est régalé et ils nous ont permis de peaufiner les réglages avec nos nouveaux co-équipiers.

On remet ça pour d'autres tournois internationaux ?

Prochains pronos...
Poules - Journée 1
Islande
Finlande
Suisse
Norvège
Belgique
Italie
Espagne
Portugal
Danemark
Suède
Allemagne
Pologne
Pays de Galles
Pays-Bas
France
Angleterre
Norvège
Finlande
Suisse
Islande



-
marcos33 Bonjour à tous Je tenais particulièrement à remercier toute l'équipe de ...
-
Crisadel Un très grand joueur des Girondins qui nous quitte.
-
jeffmatheo un grand monsieur du ballon est parti merci Soudo pour ces belles images
-
soudoplatov
-
soudoplatov
-
bernou Slt la team. Merci pour votre super invitation, mais pour l’instant je pars en ...
-
Crisadel Merci à l'équipe qui gère ce site pour avoir rajouté l'option: passer en message ...
-
94sisitoto C'est vrai quelle nous manque cette grande compétition....
-
rijekayu Salut Julien, A priori, il n'y aura pas de tournoi pour le mondial des clubs. Je ...
-
magicjool Bonjour la communauté Sopronienne, je pose le message là. Il va y avoir un mondial ...