- Site de pronostics gratuits »
- Yohan11 »
- Le blog de Yohan11 »
- Pronos pour les Nuls : Match pour la 3e place et FINALE de la CAN !!!
Pronos pour les Nuls : Match pour la 3e place et FINALE de la CAN !!!
Par Yohan11, le samedi 07 Février 2015

On y est, la CAN se termine ce dimanche soir après un week-end qui déterminera les 4 premiers de la compétition mais surtout récompensera le GRAND VAINQUEUR de cette édition 2015 !!!
Je pense que vous avez surement vu les images des diverses violences qu'il y a pu avoir durant la demi-finale entre la GUINEE EQUATORIALE et le GHANA ; toutes à l'initiative des supporters équato-guinéens après que leur équipe a pris 2 buts coup sur coup en 1ere mi-temps.
Une interruption de 30 minutes a même eu lieu en 2e période... alors que des supporters envahissaient le terrain et menaçaient physiquement les joueurs ghanéens.
C'est l'apogée insoutenable de problèmes, plus ou moins gros, apparus durant cette CAN :
- multiples soupçons de favoritisme de l'arbitrage en faveur de la Guinée Equatoriale,
- simple suspension de l'arbitre de GUINEE EQUATORIALE - TUNISIE, reconnu coupable d'avoir siflé un penalty imaginaire contre les tunisiens,
- fréquents et surtout gros soucis de logistique de l'administration en faveur des équipes engagées (cf mon précédent article sur le Congo, notamment),
- balbutiements dans le tirage au sort pour départager Mali et Guinée,
- réattribution en dernière minute de certains stades prévus pour les 1/4 de finale en raison d'un "manque de sécurité flagrant".
On a pu constater aussi des violences en marge de la compétition après des matchs aux issues "inacceptables" pour leurs supporters (cf mon précédent article sur la Tunisie, entre autres). Tout cela est bien regrettable, cela reste uniquement du football...
Revenons à nos matchs :
GUINEE EQUATORIALE 1 - 3 RD CONGO ![]()
Commentaires 14 commentaires
lundi 09 Février 2015 à 00h12
D'ailleurs, en quatre finales, les Ivoiriens ont toujours fait 0-0.
lundi 09 Février 2015 à 00h11
Ma soirée est sauvée grâce à cette séance de tirs au but incroyable.
Ça devient une spécialité entre ces deux équipes en finale.
dimanche 08 Février 2015 à 22h47
rare le gardien ivoirien pris de crampe avant le dernier tirs au but de la série de 5dimanche 08 Février 2015 à 19h20
La finale commence dans 40 minutes : ce soir je suis ivoirien (et parisien aussi
).
dimanche 08 Février 2015 à 08h31
La Guinee Equatoriale a pris un sacré coup sur le bocal après l'élimination de jeudi. Selon l'aveu de son entraîneur elle se sentait "invincible" alors ils avaient peut etre un peu la tête embrumée dans ces TaBsamedi 07 Février 2015 à 19h38
J'ai perdu le bonus coupe de la ligue aux tirs au but.Cette fois, je suis toujours en course pour le bonus CAN.

Allez la cote d'ivoire.
samedi 07 Février 2015 à 19h31
j'ai du mal aussi à accrocher les bonus . vivement le prochain du coup.samedi 07 Février 2015 à 19h19
Cette année, je ne suis vraiment pas verni, la Guinée a dominé et perd aux tirs au but
Et encore une question bonus de foutue

Etonnante cette saison, je suis à côté de la plaque
samedi 07 Février 2015 à 15h09
Pronos pour les Nuls spécial Coupe d'Afrique des Nations en ligne ! ça va peut être vous éclairer pour la question Bonus de cet après-midi !
Prochains pronos...
Journée 29
FC Séville
Valence
Leeds United
Brentford
Nice
Paris SG
Tondela
AVS Futebol
Como 1907
Pise
Newcastle
Sunderland
Barcelone
Rayo Vallecano
Winterthur
FC Bale
Lyon
Monaco
Bologne
Lazio Rome
-
Gaara
Il était si beau mon 2-3. Seul à l'avoir joué. Mais non, Hendeiheim a décidé de ...
-
Mikado59400
Match reporté
-
le professeur
Salut à vous, ont est en défi, donc que le meilleur gagne
-
Mikado59400
Hier Chuck Norris et aujourd'hui Isabelle Mergault
-
Karim BENZEMA
Avec des oublis le ratio est pas si mauvais comparé à certains...
-
akiraromeo
Rome/Bologne 3/4 AP
-
akiraromeo
Un Strasbourg tout mou a bouffé la plupart de nos boosts
-
plitvice22
La finale n'était déjà pas une belle publicité pour le football africain mais ...
-
chrisnonore
Bahamontes, tu as récupéré tes 10 points
-
bahamontes
petite réclamation : ligue des champions retour 36 + 10 (question qui tue) = 46 ...


