OK

Pronos pour les nuls 4ème journée ligue des champions

Par rijekayu, le dimanche 01 Novembre 2015

Pronos pour les nuls 4ème journée ligue des champions

Bonjour les enfants,

j'ai un petit peu de temps aujourd'hui, au boulot, c'est plutôt calme, je vous sors une nouvelle édition des pronos pour les nuls. Cependant, je n'ai choisi que 8 matchs, les plus importants selon moi.

C'est parti!

mar 03/11/2015

Paris-SG                                         2

On commence fort les enfants, avec le retour de Di Maria à Madrid qui voudra prouver ques les dirigeants madrilènes ont eu tord de le laisser partir. La plupart des joueurs sur les bleus.com va mettre victoire de Madrid, cependant, serai-je le seul à y croire? Madrid, tout comme Paris est invaincu, leader de leur championnat respectif, cette rencontre ne sera pas décisive, mais je suis persuadé que l'une et l'autre voudra marquer les esprits à savoir qui a la plus grosse (sans être vulgaire)?

Paris, à l'aller n'a pas été flamboyant, mais il faut reconnaitre que Madrid a tout fait pour déjouer les joueurs de Laurent Blanc.

Paris l'emportera selon moi, avec un but de Zlatan et un de Di Maria. Quant à Madrid, j'ai longtemps hésité à les mettre perdant 2 à 0, peut être que Benzema pour son grand retour en plantera un.

 

mar 03/11/2015
VfL Wolfsburg                                   1
 
Belle affiche pour ces deux clubs qui sont troisième dans leur championnat. La rencontre risque d'être assez rude avec un joueur en état de grâce Luuk de Jong  du côté Néérlandais, que tentera Naldo, le grand défenseur brésilien de stopper ses assaults. Difficile d'y voir un vainqueur, je tente le nul.
 
mar 03/11/2015

Galatasaray                                     1

Le Benfica n'est pas au mieux, après avoir perdu au match aller contre une bonne équipe vaillante turque, elle s'est pris une grosse fessée en championnat contre le sporting. Elle est capable du meilleure, comme battre l'Atletico Madrid à l'extérieur mais donc du pire. Les turcs, eux n'ont plus connu la défaite justement contre les mêmes espagnols depuis plus de deux mois. Sneijder et Podolski vont justement permettre à Galatasaray de ramener quelque chose du côté Lusitanien. Je tente une demie surprise, match nul.

 

Juventus Turin                                         2
 
Pogba qui a marqué un super but lors du derby turinois, devra être à 100% pour permettre à son équipe de rester leader en champions'league. Le Borussia M'Gladbach, après avoir connu 5 défaites d'affilées en championnat (les 5 premières journées, vient d'enfiler but sur but pour emporter les 6 suivantes, et se retrouve en 5ème position après un départ catastrophique). A l'aller, aucun but n'a été marqué, la Juventus avec un Dybala en pleine forme devrait l'emporter par l'xpérience.
 
mar 03/11/2015
 
Gameiro, qui a marqué son premier triplé en championnat la semaine dernière aura fort à faire pour battre l'équipe de Man City (je pense qu'il sera de toute façon forfait), avec deux joueurs qui sortent du lot, De Bruyne et bien sûr Yaya Touré, qui est phénoménal selon moi, Man City accèlera pour assurer dès ce soir la qualification. Séville me paraît trop faible pour espérer quelque chose.
 
mer 04/11/2015

Bayer Leverkusen                                      0

Pas sûr qu'il est autant de buts qu'au match aller où la partie s'est finie à 4 - 4, avec un Pjanic à la baguette, qui est le meilleure tireur de coup franc de la planète (dixit Junhino, c'est que cela doit être vrai alors). Le match retour se joueura peut être sur une occasion comme celle ci. je tente petite victoire des italiens.

mer 04/11/2015

Arsenal                                                  0

Coup de tonnerre à Munich où le Bayern a perdu ses deux premiers points. Pas étonnant, puisqu'ils ont fait tourner leur effectif, peut être pour mieux punir les Londoniens, qui, s'en sortent pas si mal avec cette deuxième place en championnat.

Arsenal devra mettre les bouchés doubles en l'emportant ses deux derniers matchs de qualification, car ce match me semble perdu d'avance. But de Lewandovski devrait suffire à leur bonheur.


mer 04/11/2015

Zénith Saint-Pétersbourg                    0

Lyon va recevoir deux fois avant de se déplacer en Espagne à Valence pour tenter une remontada spectaculaire. Avec un point au compteur, les dauphins des Parisiens devront montrer autre chose pour battre les russes entrainés par Villas Boas. Dzyuba, Danny et Hulk, avec ce trio offensif, cela me semble tout de même assez compliqué. Devancé par les deux clubs de Moscou dans son championnat, elle nesemble pas aussi impériale loin de ses bases. Lyon, si elle veut connaitre des grands matchs européens dans son nouveau stade se doit de battre les Russes dès ce soir. peut être que Lacazette sera la star du soir?

 

Voilà les amis, n'hésitez pas à me laisser vos impressions concernant mes prédictions. En espérant que nos clubs français l'emportent pour que ce maudit coefficient ne s'écroule pas trop.

 

rijekayu
98 lectures

Commentaires 7 commentaires

Rouquinho_ Rouquinho_

mercredi 04 Novembre 2015 à 07h02

Pour l'instant c'est pas folichon emoji 20 mais moi je vois bien le Bayern mettre une fessée aux gunners. 3-0 et terminé. A voir!!!
magicjool magicjool

lundi 02 Novembre 2015 à 20h09

le Zenith pas à l'aise loin de ses bases, c'est oublier la victoire russe à Valence. Je ne vois aucun des clubs français l'emporter. Après mon autre bémol est sur Man City qui s'en sort toujours moyennement en ligue des champions, le déplacement à Séville, qui aime les joutes européennes, sera périlleux, je mise une pièce sur les espagnols sur ce coup là.emoji 17
rijekayu rijekayu

dimanche 01 Novembre 2015 à 18h24

Je pense sincèrement que Lyon l'emportera emoji 11 Sinon Aulas va nous péter une durite emoji 21
chrisnonore chrisnonore

dimanche 01 Novembre 2015 à 18h14

Par contre, pour Lyon, je ne sais pas trop. Hulk est blessé et forfait ?
rijekayu rijekayu

dimanche 01 Novembre 2015 à 16h42

oui effectivement, la côte est de 36 points emoji 17emoji 15
chrisnonore chrisnonore

dimanche 01 Novembre 2015 à 16h40

Paris qui gagne à Madrid, ça doit être une belle cote.emoji 17
Moi, je vois bien un petit 2-1 pour les espagnols.
rijekayu rijekayu

dimanche 01 Novembre 2015 à 14h13

Pronos pour les nuls en ligne les enfants emoji 01