OK

Pronos pour les Nuls 32ème journée

Par rijekayu, le jeudi 03 Avril 2014

Pronos pour les Nuls 32ème journée

Dur de se remettre dans la L1 après les 4 beaux matchs de la Champions League. Il y a forte chance qu'un représentant de la Ligue 1 soit dans le dernier carré.

 
Plus ça va, et moins j'y crois pour l'Om. maintenant, ils recoivent le dernier du championnat. toutes autres résultats qu'une victoire ne seraient pas bienvenue, d'autant plus que pour Ajaccio, les carrottes sont cuites.
 

samedi 5 avril 2014

 
Comment va réagir Paris, qui joue trois jours après son match épique?
Laurent Blanc fera tourner, pas impossible d'y voir Cabaye, Menez, Marquinos jouer, d'autant plus que Zlatan sera vraisemblablement indisponible pour 6 semaines. gros coup dur, mais Cavani devrait prouver qu'il est un vrai avant centre.
 
 
Comme dis Pierre Menès, Toulouse joue de mieux en mieux, produit du beau jeu, devrait mettre en difficulté Lille. Entre le match nul et défaite pour Lille, je tente la deuxième option.
 
 
Ca y est Rennes, commence son championnat. Rennes possède tout de même un attaquant de classe mondial, Toivoinen devrait montrer face à bordeaux qu'il a un gros potentiel. Rennes gagnera face à des Bordelais peut être trop mou.
 

Dommage que Sochaux se réveille tard, un peu comme le stade Rennais, mais j'ai peur pour eux, que s'ils ne ramènent pas au moins un point à Furiani, cela sera compliqué pour le maintien.

Il annonce de la pluie en Bretagne et sur terrain synthétique, je pense qu'Evian ne mettra pas un pied devant l'autre. je tente un gros score pour les merlus. On verra bien.

 
 
1 partout car Montpellier est le roi des matchs nuls.

dimanche 6 avril 2014

 
Cela sera un match très serré contre deux équipes en forme. Les verts ne voudront pas perdre l'avantage du résultat obtenu lors du derby. Ils ramèneront les trois points pour mettre la pression sur Lille.
 
 
 
Je rédige les pronos avant le match des Lyonnais ce soir face à la Juventus. Je les ai mis vainqueurs lors de la confrontation de la Juventus mais cela restera très très très compliqué.
L'équipe est décimée, Gourcuff qui est à sa onzième blessure depuis qu'il est à Lyon n'arrange rien aux affaires des Gones.
Je vois Lyon tenir malgré tout et ramener les trois points.
 
 
Nantes va beaucoup souffrir contre une équipe revencharde après sa défaite surprise contre Evian la semaine dernière.
Le troisième n'est qu'à 6 points, Monaco ne brulera pas un deuxième jokers. Festival de buts à Louis II
 
Allez les Lyonnais, il faut se surpasser ce soir contre l'équipe de Vidal.

rijekayu
81 lectures

Commentaires 0 commentaires