- Site de pronostics gratuits »
- rijekayu »
- Le blog de rijekayu »
- Pronos pour les nuls 13ème journée
Pronos pour les nuls 13ème journée
Par rijekayu, le vendredi 06 Novembre 2015

Salut Les enfants,
Que de matchs en ce moment, après la champions league et hier l'Europa League, la ligue 1 reprend ses droits avec un alléchant derby dimanche soir.
vendredi 6 novembre 2015
samedi 7 novembre 2015
Sur les deux seules confrontations des deux équipes au stade Malherbe, Guingamp l'a toujours emporté.
Même si Caen, reste sur 3 défaites d'affilé, je pense qu'il est temps de se sortir de cette torpeur et de battre leur voisin breton. Le match sera disputé, peut être serré, je tente le vainqueur des locaux malgré tout.
dimanche 8 novembre 2015
Commentaires 19 commentaires
samedi 07 Novembre 2015 à 18h42
Rije, je t'avais dit que Paris en mettrait plus, mais pas à ce point là.
samedi 07 Novembre 2015 à 15h12
Magic, la voix de la sagesse.
En tout cas, jamais une victoire de Rennes n'aura fait autant parlé d'elle.

samedi 07 Novembre 2015 à 14h42
J'en suis ravi pour toi Hugo
Et y'a plus important dans la vie, bien plus important qu'un site de pronos. Des fois, dans l'équipe on échange sur des choses plus personnelles et franchement c'est quand même pas grave que telle équipe arrive première parce qu'elle a fait un choix stratégique de dernière minute payant, ou de savoir que telle personne a 1, 2 voir 3 comptes... OSEF!! L'idée c'est quand même de partager une passion, de se chambrer gentillement avec des supporters d'autres équipes que la sienne, de quitter un peu ses problèmes de tous les jours pour s'amuser. C'est aussi pour le plaisir d'écrire des articles que j'aime ce site. Je peux m'amuser à raconter des histoires sur le foot, avoir des avis différents du miens et pouvoir en débattre. J'aime ça et le reste c'est du fun.
samedi 07 Novembre 2015 à 14h05
Bravo pour la victoire de Rennes Rije.Pour ma part, la pub n'est pas un problème car Adblock
. Ensuite je ne viens pas ici pour acheter. Les crédits que j'ai viennent des problèmes du site, il m'en reste 3 et c'est toujours délicat d'en utiliser parce qu'on peut booster un mauvais prono. Le truc qui ne va pas avec tes plaintes Hugo c'est que la possibilité de double compte que tu dénonce, la possibilité d'acheter des crédits, c'est que ce ne sont pas de la triche. Je veux dire le mercato aussi n'est pas un problème. On sait les règles du jeu, on sait ce qui est permis ou pas. Libre à chacun d'accepter ou non les règles, je t'ai écouté un millier de fois dire que tu allais quitter le site et pourtant tu es là donc tu accepte de fait les règles. En fin de saison dernière la règle du mercato a fait raller pas mal de personne et surtout parmi les anciens du site mais quoi? Depuis le temps vous n'êtes pas au courant, pourquoi toujours venir sur le site? Je suis sur ce site parce qu'il m'offre un espace de jeu gratuit, ou en plus on a un aspect équipe super sympa, j'ai rencontré des personnes passionnées de foot et je peux discuter avec elles. Toi Hugo tu as même été la première personne à m'inviter dans une équipe où j'ai connu Rije, Aymeric et d'autres... bref à la fin pour tes soucis perso à l'encontre du site, tu nous as juste lâché, et tu t'es mis à critiquer certaines personnes. Je te dis ça pour répondre à pourquoi faire des team? Simplement parce que c'est sympa. Si tu cherches à gagner, à être dans la compétition à tout prix, ce site n'est peut-être pas le bon endroit... Après si changement de règle il y a, il faut réussir à trouver une façon pour que chacun participe au choix et à la réflexion, sinon tes règles seront tout aussi injustes que celles en place car ne répondant qu'à ton seul désir.
En toute amitié, je t'invite à juste t'amuser sur ce site et sortir de ces théories du complot dans lesquelles tu t'enfermes parfois et qui ne permettent pas de rencontrer le Hugo que j'ai rencontré y'a déjà près d'un an et demi.
samedi 07 Novembre 2015 à 12h03
peut etre oui
mais ce n'est pas parce qu'il y a 10 idées qu'elles doivent toutes être mises en application
samedi 07 Novembre 2015 à 11h59
si vous enlever tout il vas rester quoi sur ce site
Juste une grille a valider, autant fermer dans ces cas la et jouer au lotofoot
samedi 07 Novembre 2015 à 11h46
ben alors il te reste à nous faire une belle news expliquant tout ça en demandant l'avis de chacun et peut etre que du coup tu obtiendras le statut de roc que tu attends depuis si longtemps,j'irai même plaider ta cause auprès de xeu
et tous ces changements dès l'euro si tu obtiens gain de cause 
samedi 07 Novembre 2015 à 10h58
Moi, j' ai dépensé 20 euros pour enlever les pubs, il me restait une dizaine de crédits, je ne vais pas me gêner à les dépenser
samedi 07 Novembre 2015 à 10h37
à un moment donné on votait pour le match du jour mais pas très compatible avec les crédits ....ce sont qui les qataris du sites ceux qui achètent le pack de 200 crédits ? à mon avis ils doivent se compter sur les doigts de la main ou tu inclus aussi ceux qui ont acheté le pack de 60 sans aucun doute bien plus nombreux mais aucun wiignerons dans l'un ou l'autre


on préfère mettre nos sous dans une bonne bouteille
en ce qui concerne les pubs c'est bien relou ça freine les inscriptions quand je parle du site tout va bien des que je prononce le mot pubs les gens partent à reculons
samedi 07 Novembre 2015 à 08h39
J'ai longtemps hésité de booster Rennes ou paris, le score du match de Paris contre Toulouse risque de se terminer par une valise contre les toulousins
J'ai effectivement acheté des crédits pour enlever cette satané de pub, comme je fais tous les ans

Il m'en reste quelques uns, j'essaie de les utiliser au mieux
vendredi 06 Novembre 2015 à 12h59
Mef au Gym......
..de plus beaucoup de suspendus a Marseille...
vendredi 06 Novembre 2015 à 12h40
J'imagine le même scénario pour les victoires de Marseille, Monaco et Lille.Par contre, je vois bien Paris en mettre un peu plus après leur non réussite de mardi à Madrid.
Pour le derby, je vais peut-être te suivre, surtout après la démonstration stéphanoise hier.
Prochains pronos...
Journée 26
Everton
Bournemouth
Chelsea
Leeds United
Tottenham
Newcastle
Luzern FC
Grasshopper Zürich
West Ham
Manchester United
Crystal Palace
Burnley
Nottingham Forest
Wolverhampton
Aston Villa
Brighton
Manchester City
Fulham
Zurich FC
Winterthur
-
chrisnonore
C'est parti pour l'étape 2, objectif grand chelem Q2 : Irlande de 15 à 20 ...
-
akiraromeo
En ski alpin pour l’instant la Suisse et l’Italie ça déchire
-
Zimourinho
Fantastique relais mixte français et première médaille d’or récoltée ...
-
Dedelabricole
Je reviens fort en fin de saison pour accrocher le top 3 team ! Attention à vous
-
soudoplatov
Le Bayern se comporte de plus en plus comme un club qui picole.
-
Gaara
Oh le pénalty de City à la 93ème minute. Bye mon 1-1
-
Gaara
113 personnes qui exultent avec le 1-0 à la 90eme, 149 qui enragent. Je fais partie ...
-
Gaara
Mon 4-1 qui ne paie pas avec ce but du 5-1 à la 90eme
-
Zimourinho
La J2 du Tournoi Amical Biathlon JO 2026 est en ligne. Merci de bien vouloir poster ...
-
bahamontes
Etape 2 Q2 : Irlande entre 11 et 15 Angleterre entre 11 et 15 France plus de 20 ...



