OK

Ribéry Marseillais,les Lyonnais peuvent l'oublier...

Par fouck, le lundi 31 Juillet 2006

Tout le monde,ou presque,attendait cette intervention,et enfin,le néo-International a éclairci sa position par rapport à l'OM,qu 'il considère comme son club,et ses supporters,qu'il dit aimer.

Ca y est,le feuilleton de l'été est en principe clos,puisque peu après son retour à la Commanderie ( le centre d'entrainement de l'OM),Franck Ribéry,révélation française de la Coupe du Monde (ou révélation tout court),a affirmé son désir de jouer pour l'Olympique de Marseille.





Cette annonce faite en exclusivité à OMTV met ainsi fin aux nombreuses spéculations et incertitudes qui entouraient l'avenir footbalistique du natif de Boulogne sur Mer.Se déclarant heureux d'être de retour dans "son club",il a livré ses impressions sur les matches de l'OM en coupe à toto,loué les arrivées de Ronald Zubar,qu'il a fréquenté en Espoir,et Djibril Cissé,cotoyé avec les A,et s'est déclaré confiant quant à la capacité de l'OM de retrouver les hauts du classement.





Une bonne nouvelle assurément pour les Marseillais,et une nouveau revers pour Jean-Michel Aulas,qui à force de convoiter la moitié des joueurs de la planète,fait une nouvelle fois face à un refus d'un grand joueur d'évoluer dans son club.





Afin d'etre prêt le plus rapidement possible,Ribéry s'entrainera seul intensivement toute la semaine,avant de retrouver le groupe lundi prochain.





Bienvenue chez toi Franck.

fouck
618 lectures

Commentaires 0 commentaires