OK

GRAND RETOUR OU NOUVEAU CRASH ?

Par mitrovich, le mercredi 14 Mai 2014

GRAND RETOUR OU NOUVEAU CRASH ?

ALORS CETTE ANNEE POUR LE MONDIAL "EST CE QU'ON VA TOUT DROIT... A LA TETE A DANS LE MUR" ?

L'heure est au mondial, on prépare les maillots, ...Si vous savez bien ...le fameux maillot de l'équipe de France 98 avec votre nom floqué derrière. Effectivement il ne vous reste que ça et le coup de boule de Zidane imprimé et mis sous verre, qui trône sur la cheminée pour vous souvenir des grandes heures des bleus .

Comme il y a 4 ans déjà, ça sera un mondial ensoleillé avec des plans sur Copa-Cabana, des belles filles et des commentaires plus que mauvais pendant les matchs. ( Tiens me vient une question : Comment peut on dire l'inverse de ce qui se passe quand on a le ralenti HD ? question a l'attention des commentateurs chevronnés de TF1, W9, Canal+ ). Pardon je m'éparpille, il y aura quelques matchs attrayants, le Mag des bleus que personne n'attend avec impatience, et on l'espère tous, la France au moins en 8ème.

Nous voilà rendu a la question qui tache : Alors cette année pour le mondial "est ce qu'on va tout droit a la tête a dans le mur" ?

Dans la même ligné que : "qu'est ce que je te mets ? Bah ce que tu veux de préférence", cette question reste le coeur de l'évènement pour ce qui reste de l'amour du maillot bleu, blanc, rouge.

Les optimistes (il en faut) diront que rien ne peut être pire que ce qui c'est passé il y a 4 ans, les pessimistes pensent que si (ils n'ont pas forcement tord).

Depuis 4 ans rien de bien glorieux nous évoluons a notre niveau, après des qualifs honorables (Désolé ce mot ne sera employé qu'une seul fois pour évité de choqué les jeunes générations qui n'ont jamais vu cette équipe ailleurs que dans Closer ou PoepleMag) nous avons réussi a nous extirper du match de barrage, je ne sais pas encore comment ou combien ça a coûté mais c'est fait.

Allons nous être au rendez vous et dans quelle conditions ?

Pour les conditions c'est vu, Coiffé par l'Oréal, rasé par Gillet, nourri par Kinder c'est le grand moment de les applaudir, ils brillent de mille (la valeur de ton salaire) feux, les voilà les milliardaires. Nos amis une fois descendu du bus ou de la limousine ont intérêt a jouer au ballon au lieu de chercher la taupe (grand jeu instauré en Afrique du sud au sein du pôle équipe de France, pour rappel ce pôle est financé avec nos deniers personnels).

J'espère que malgré les misères raconté, nôtre équipe fera de son mieux et qu'on assistera pas a une mauvaise copie mal faite de camping paradis avec Lolo la loche dans le rôle du gestionnaire d'une sortie de fin d'année ratée.

mitrovich
90 lectures

Commentaires 3 commentaires

le professeur le professeur

mercredi 14 Mai 2014 à 20h19

On verra bien et qui c'est peut être que nos bleus seront l'équipe surprise de ce mondial emoji 15emoji 17
xeu xeu

mercredi 14 Mai 2014 à 14h53

Je suis plus qu'optimiste ! On viendrait jouer les trouble-fêtes dans le dernier carré que ça ne m'étonnerait qu'à moitié ! Après, oui c'est des jeunes millionnaires gâtés, oui y'en a un sur 2 qui ne trouverait pas de l'eau à la mer, mais bordel ... on les aime ces couillons emoji 13 Samba !!!
mitrovich mitrovich

mercredi 14 Mai 2014 à 14h47

Pour mon retour en douceur sur ce merveilleux site, je vous propose ma vision de cet avant mondial en espérant vous faire rire, il nous reste déjà ça. emoji 15

OK
CHAT
Salernitana
Atalanta Bergame