OK

Barrez-vous les starlettes !

Par Beaxav, le samedi 19 Juin 2010

www.footapanik.fr

 

Aujourd’hui, nous apprenons dans le journal « l’Equipe» que Nicolas Anelka aurait insulté le sélectionneur, Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique. Une petite analyse mérite sa place et il faut enfin se lâcher…

 

une19062010_hd.jpg

Journal "L'Equipe"

 

« Va te faire enculer, fils de pute », voilà les mots de Nicolas Anelka envers  son coach à la mi-temps de France-Mexique. Cette phrase ne fait qu’augmenter la honte française dans le monde, nous sommes ridicules et pathétiques. Nicolas Anelka est un abruti depuis longtemps et  il l’approuve aujourd’hui. Pauvre France, quelques joueurs ont l’air de vivre une bonne semaine de vacances en Afrique du Sud et il est temps de faire du ménage… Cette équipe se sent-elle concernée par le fait de défendre son pays ? Je me pose cette question. A plusieurs reprises, certains joueurs de l’Equipe de France ont affirmé ne pas être concernés par l’hymne national, on le respecte mais n’est-ce pas déjà un signe d’une motivation moindre ? 

 

Quand on voit, le joueur nord-coréen en larme pendant son hymne, on  voit la fierté du mec et qui va se battre pour honorer son pays… Quoique Evra aussi mais bon. Nous, on possède des branleurs qui gagnent des millions et on y croyait à cette qualification comme bons supporters que nous sommes. 

 

En temps de crise

 

Un entrepreneur disait sur RMC « Fallait virer Domenech, c’est comme si du jour au lendemain, je recrutais un maçon et un boulanger et que le boulanger se mette à me faire des baguettes au ciment, la on dirait, c’est de ma faute, mais pas pour lui ». Il affirmait même que cette élimination est plus qu’un problème sportif, il est aussi social. En exemple, les onze salariés de son entreprise faisaient tous la « gueule » le lendemain de la défaite. C’est vrai que cette équipe n’apporte pas de gaieté.  Nicolas Anelka n’est pas le seul, Williams Gallas a fait un doigt d’honneur à un journaliste de TF1 également. Sans commentaire. 

 

5 millions de droits TV

 

L’Equipe de France recevra 5 millions d’euros de droits TV à se partager avec le staff et les joueurs. Le football amateur est indigné par ce fait. Les présidents de quelques clubs comme l’US Montagnarde pensent que c’est une honte que l’argent revient à des joueurs surpayés alors que le football amateur manque cruellement d’argent.  En effet, il serait évident de ne pas remettre cet argent à une équipe déméritante. Notre football amateur en a bien besoin...

 

Escalettes dehors ?

 

C’est un échec collectif, Domenech, les joueurs et la FFF. Une véritable honte pour le football français, la reconduction de Domenech en 2008 donne tort au président de la Fédération Française de Football. On parle déjà de Jean-Pierre Louvel, Jean François Fortin dans les noms cités pour la succession.

 

L’Afrique du Sud, les remplaçants ?

 

On peut penser que l’équipe des remplaçants devrait jouer contre l’Afrique du Sud mais il se pourrait bien que le Raymond remette une équipe similaire… Et oui, Raymond il va vouloir enfoncer tout le monde avec lui, ça serait logique.  Pour ce match, je voudrais que l’Afrique du Sud s’impose pour son pays et ses supporters, nous on a plus rien à espérer à part reconstruire tout ça.

 

Laurent Blanc et le 11 Août

 

On attend avec impatience ce match contre la Norvège, quelle équipe Laurent Blanc alignera ?C’est la question et il est possible que cela soit intéressant. 

Allez je me lance en tant que sélectionneur, je vous donne ma composition de titulaire et les arrivées dans le groupe avec 24 joueurs en tout, ça tient qu'à moi :

 

Lloris-Evra -Mexes -Squilacci -Bonnart -Diaby -Toulalan -Nasri -Malouda -Ben Arfa -Benzema 

 

Les remplaçants :

 Carrasso,Ruffier,Clichy,Sagna,Sakho,Koscielny,Cabaye,Diarra,Gourcuff,Ribéry,Gameiro,Cissé,

89 lectures

Commentaires 0 commentaires