- Site de pronostics gratuits »
- xeu »
- Le blog de xeu »
- Lesbleus.com sur Facebook : Mode d'emploi
Lesbleus.com sur Facebook : Mode d'emploi
Par xeu, le vendredi 05 Aout 2011

A quelques heures du début de la grand messe, ce petit article vous permettra de comprendre simplement je l'espère à quoi servent ces petits boutons "facebook" que vous voyez sur certaines page du site.
Alors, c'est pourquoi faire au fait ?
A celui qui dira aujourd'hui que facebook n'est pas "the place to be", je réponds : "débranche ton minitel..." Force est de constater que facebook est devenu incontournable. Alors on aime ou on n'aime pas (*), mais facebook reste quand même le moyen le plus simple et conviviale de rester en contact avec sa "tribu". Et tu l'admettras, c'est aussi bien sympa de se tirer la bourre sur un concours de pronostics avec des gens qu'on connait personnellement. L'idée principale est donc simple : rattacher son compte "lesbleus" à son compte "facebook" et partager ce moment intense où tu auras trouvé le score exact du match à coef 4 avec le reste de la planète !
La règle du jeu reste bien évidemment la même, mais petite touche supplémentaire, tu peux maintenant accéder à un classement de tes amis facebook. Et là tu pourras vraiment la ramener auprès de tes potes ! T'auras beau être 2658e au classement général sur lesbleus.com, tu pourras quand même être le meilleur dans ton cercle de potes !
"Moi j'ai déjà un compte lesbleus et j'ai aussi un compte facebook. Comment je fais ?" :
Tu te connecte à ton compte sur lesbleus.com, tu te rends sur ta fiche (bouton "ma fiche" en haut à droite) et enfin dans le détail de ta fiche tu verras apparaitre un bouton comme ci-dessous : 
Ensuite c'est "pas ben dur" : Tu cliques sur le bouton "facebook connect". On va te demander ton login et ton mot de passe Facebook.
Une fois que tu les as tappé, on te demande si tu es d'accord pour installer l'application "lesbleus" sur ton compte facebook. Si tu dis non : t'as rien compris.... par contre si tu acceptes et bien tu as terminé !
"Alors moi, j'ai un compte facebook, mais je n'ai pas encore de compte sur lesbleus.com, comment je fais ?"
Encore plus simple : Tu vas retrouver le bouton "facebook connect" en haut à droite du site. Il te suffit de cliquer dessus et de rentrer tes identifiants facebook. Tu acceptes lorsqu'on te demander d'installer l'application lesbleus et hop, mission accomplie !
"Et moi alors ... je n'ai pas de compte lesbleus, et je n'ai pas de compte facebook..."
Il ne te reste plus qu'à t'inscrire sur lesbleus.com et relire cet article ^^
"Et moi j'ai rien compris"
Pas grave .... Tu survivras !
Note tout de même, que si tu n'en as vraiment rien à carrer de facebook, cet article est inutile. Tu viens juste de perdre 5 minutes de ton temps ! Tu en auras quand même profité pour améliorer ta culture générale... et ça ce n'est pas rien !
Sur ce, les questions et remarques sont ouvertes ci-dessous dans les commentaires. Bon championnat à vous tous !
(* ne me lancez pas sur la question, vous seriez surpris de ma réponse...)
Commentaires 7 commentaires
lundi 08 Aout 2011 à 09h31
Oui on a eu un problème de JOKER ce week end. Il a marché seulement sur le dernier match. Tout sera revenu sur les rails pour la semaine prochaine
dimanche 07 Aout 2011 à 17h16
bizarre ce truc quand je veux faire joker il me dit que j ai depasse la limite legale alors que c est la 1 journee completement dingue ce trucvendredi 05 Aout 2011 à 19h00
lol c'est une epidémie de relier les sites à facebook , pas de cpte facebook mais les bleus suffisent pour se faire des amis et faire la fete
n'est ce pas les wiignerons
Prochains pronos...
Journée 24
Troyes
Pau FC
Reims
Amiens
Real Sociedad
Oviedo
Juventus Turin
Como 1907
Wolfsburg VfL
Augsbourg FC
Cologne
Hoffenheim
Bayern Munich
Eintracht Francfort
Union Berlin
Bayer Leverkusen
Dender
STVV
Brentford
Brighton
-
le ray
A suivre sur ce défi mister le professeur. Bon week-end
-
bahamontes
Paradoxalement, c'est l'euphorie ambiante dans l'équipe qui a contrarié la course ...
-
le professeur
Salut à vous, ont est en défi donc que le meilleur gagne ou pas
-
chrisnonore
Belle médaille de bronze pour QFM Dommage, un tir un peu défaillant alors qu'il a ...
-
lemmy37
heureusement qu'il y a le biathlon sinon niveau médailles cela ferait un peut cours ...
-
le professeur
Salut le défi est pour nous, merci à vous et bonne continuation les amis
-
akiraromeo
Ça compense la déroute en ski alpin
-
Zimourinho
La France reine des relais olympiques 3x l'or c'est énorme
-
chrisnonore
Et bis repetita, quelle course des femmes
-
akiraromeo
Cher Yohann ! Je ne comprends pourquoi je perds 11 places en Compétition ...


