OK

Mon amour est de retour !

Par pierreAJ, le samedi 16 Février 2008

Certes, c'est un peu tard pour fêter la Saint-Valentin, mais bon c'est le décalage horaire, euh... plutôt journalier..., des íles tropicales :D Je suis marginal, donc la Saint-Valentin, je la fête tous les jours... Bref, après la transplantation d'une carte-mère toute neuve, elle est de retour chez moi. Quelles belles retrouvailles !!!

En la voyant ainsi revenir dans ma vie, une chanson me revint soudainement à l'esprit, je ne vais pas vous la chanter, mais le refrain dit simplement: "Bring back, bring back, bring back my bonnie to me, to me" (2x).

C'est que, entre elle et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis 20 ans déjà... Je me souviens, à nos débuts, mes maladresses pour l'approcher, lui toucher les touches (c'était plus des gifles que tapes amicales qu'on fait généralement dans le dos d'un ami), la regarder droit dans l'écran... Mais elle ne m'en a pas voulu, faut dire qu'on l'avait déjà croquée sur le côté droit de sa pomme... Alors la souffrance, elle connaît.

Ca a duré 7 ans, l'année fatidique du mariage... Je n'ai pas pu (ou su) résisté à une pulpeuse fenêtre estampillée "95"... Quand j'y repense, je suis parti sur un coup de colère... C'est vrai que niveau amusement, ma première partenaire n'était pas très frivole et donc ne me satisfaisait pas, alors j'ai commencé à la tromper... Au début. c'était tendu. A chacune de nos discussions, il s'écoulait peu de temps avant que ma nouvelle partenaire ne me fasse un bug énorme parce que je ne pouvais me décider, toujours hésitant entre mon premier amour et la débauche... Le problème, c'est qu'elle est très possessive, elle ne laisse pas de place à la concurrence, faut dire que c'est une histoire de famille... Tous ses frères et soeurs sont pareils: monopolisation de la personne et des ressources du ménage ! Alors j'en ai vu de toutes les couleurs, et très, voire trop, souvent...

Lassé par toutes ses polémiques, j'ai lentement, mais sûrement !, repris contact avec mon premier amour. Les amusements oui, les crises non. Trois ans plus tard, j'ai officiellement renoué avec ma première compagne qui, entre-temps, a perdu beaucoup de kilo. Et c'est bien pratique ! On est devenu inséparable, vu que je pouvais la porter dans mes bras partout où je voulais qu'elle soit.

Depuis que je vis à Maurice, on est un ménage à trois. Cela ne dérange pas ma compagne, tant que je rentre du boulot pour la retrouver... Justement, parlons du boulot ! Quelle collègue de bureau on m'a mise ! XPérimentée, mais brouillonne parfois ! Ces derniers temps, elle est pourtant très absente... Il paraîtrait qu'elle serait enceinte d'un petit Linux... Affaire à suivre !

Alors voilà, pour la Saint-Valentin, j'ai offert un nouveau souffle à ma partenaire :) J'espère que vous aussi, vous avez bien fêté le 14 février :)

PierreAJ

P.S. Eh oui, je suis de retour :D

pierreAJ
644 lectures

Commentaires 5 commentaires

Zeus Zeus

samedi 23 Février 2008 à 10h35

Une rose? J'aurai dit plutôt du sérum physiologique sur l'écran pour la baptiseremoji 03
tom007 tom007

dimanche 17 Février 2008 à 17h36

J'espère que tu lui as offert une rose pour la Saint Valentinemoji 09emoji 09emoji 17emoji 17
debu2006 debu2006

dimanche 17 Février 2008 à 17h02

De la vista, elle en a le nom et les promesses... mais elle ne saurait nous faire oublier l'XPérimentée emoji 04emoji 04emoji 04
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

dimanche 17 Février 2008 à 01h04

Encore un qui n'a pas pu s'empêcher de croquer la pomme... Et même s'il a voulu jouer les Benjamin "Gates", s'en est vite retourner au "job"... Bien vu, Steeve ! emoji 15emoji 21
Mulamba_N_Daye Mulamba_N_Daye

samedi 16 Février 2008 à 11h02

Quelle vista Pierre, un coup d'oeuil aura suffit pour voir se qui allait booster ta partenaire!!!emoji 15

OK