- Site de pronostics gratuits »
- rijekayu »
- Le blog de rijekayu »
- Les pronos pour les nuls
Les pronos pour les nuls
Par rijekayu, le samedi 03 Aout 2013

Bonjour Les bleus,
Nous sommes comme vous le savez à quelques jours de la reprise d'un championnat qui devrait être palpitant. Vu que j'ai un petit peu de temps pour le moment, je vais aider les initités, les nouveaux "bleus" a faire de bons pronostiques (je sais, c'est un peu prétentieux mais j'ai fini dans les premiers depuis trois ans maintenant, alors je peux, je vais me le permettre).
Concernant le choix du match "qui compte double", je vous suggère bien entendu de choisir Le Match qui peut paraître le plus évident. Pour moi, sans aucun doute, il s'agira du Match AJACCIO - Sainté, Saint Etienne est en forme avec de bonnes recrues, Brandao sera toujours là, quant à ajaccio, ils ne me semblent pas prêt (même avec l'arrivée de Pedretti).
Maintenant, passons aux matchs:
Montpellier - Paris, je mise sur Paris bien entendu, ils ne sont pas encore à 100% mais je pense qu'ils auront à coeur de marquer les esprits assez rapidement.
Valenciennes - Toulouse:
Je vois Valenciennes gagner d'un but d'écart seulement, ils ont fais des bons matchs de préparation, toulouse est pour moi l'inconnu pour le moment.
Rennes - Reims Match nul
Nantes - Bastia, Nantes vainqueur
Lyon - Nice, je miserai sur Lyon, mais qui gagnera difficilement.
Lille - Lorient, aucue idée, alors mettons Lille pour assurez le coup mais pas de grandes convictions
Evian - Sochaux: Comme Valenciennes, Sochaux est en avance sur la préparation, je verrai Match nul ou petite victoire sochalienne, j'hésite....
Allez.... Sochaux, qui gagnera ce match.
Bordeaux - Monaco qui sera surement l'affiche de la soirée.
Je ne suis pas sûr que Monaco soit encore bien rôdé, malgré tout, je miserai sur eux car Bordeaux me semble assez faible cette année.
Et enfin Guigamp contre l'Om qui a perdu 3 Matchs sur les 5 derniers en jouant contre des Ténors. Je pense qu'un Match nul ne sera pas si mal pour des olympiens entrain de se chercher encore.
Bon ne me dites pas merci pour ce cadeau, je le ferai que pour la première journée.
Félicitations encore à Xeu pour ce relooking et ses bonnes idées! On hâte que cela commence,
Nicolas alias rijekayu
Commentaires 4 commentaires
samedi 10 Aout 2013 à 19h28
Ca ne commence déjà pas très bien avec le nul du PSG, prendre Sainté pour le match boosté est un gros risque, mieux vaut prendre un match qui donnerait pour issue une victoire à domicile... genre victoire de Rennes!Mais l'élément le plus important à prendre en considération pour les novices est ...... la chance!
Alors prenez vos grigris, allumez un cierge, faîtes une prière etc..... Bonne chance à tous.
jeudi 08 Aout 2013 à 19h41
En toute aparté Rijekayu, bien évidemment je ne suis pas du tout d'accord avec l'analyse, à fortiori, sur le résultat du '' match qui compte double ''. Comment croire que St Etienne va venir gagner à Ajaccio simplement sur une bonne préparation d'avant saison ?Forza Aïacciu. A l'Ours !!!!!!!!! '' FRANKITO ''
lundi 05 Aout 2013 à 19h15
moi perso j’espère qu'il auras le nez enrhumé car on les défi
samedi 03 Aout 2013 à 22h34
Une analyse à la Basile Boli comme on les aime
On saura dimanche prochain si tu as toujours le nez creux
Prochains pronos...
Journée 21
Troyes
Le Mans
Dunkerque
Annecy
Oviedo
Girona
Pise
Sassuolo
Leipzig RB
Mayence 05
Eintracht Francfort
Bayer Leverkusen
Werder Breme
Mönchengladbach
Augsbourg FC
Sankt Pauli
Hoffenheim
Union Berlin
Cercle Brugge
Royal Antwerp
-
soudoplatov
Après cette formidable soirée de lose comme seule la France sait s'en inventer, je ...
-
Lhomeric62
Dommage, on avait un potentiel Marseille - Réal
-
Gaara
Ce genre de scénario ne peut tomber que sur notre gueule
-
chrisnonore
Et meeeeeerde se faire éliminer à la 98eme par un but du gardien de Benfica, je ne ...
-
Mikado59400
Monaco nul Paris nul OM a pris une fessée (encore....) Ça promet....les 3 ...
-
chrisnonore
7 buts, 1 penalty et l'OM qui est mené en 7 minutes, ça démarre très fort cette ...
-
soudoplatov
Papa et Maman disent "Bravo !".
-
xeu
Bug sur un compte, j'ai dû recomptabiliser les totaux et relancer les classements ...
-
soudoplatov
3 - 0
-
soudoplatov
Il s'est passé quoi avec la J21 de Belgique ?

