- Site de pronostics gratuits »
- Yohan11 »
- Le blog de Yohan11 »
- Le Stat' Trick (2ème journée de LdC)
Le Stat' Trick (2ème journée de LdC)
Par Yohan11, le lundi 29 Septembre 2014

Le Stat' Trick Européen avec comme chaque fois, 3 stats à suivre pour vous aider dans vos choix de pronos!
Je tiens à remercier Hugoland pour ses images du Stat' Trick gracieusement données... contre 2 bouteilles d'Angelus, ma semaine de loc' dans la villa de Xeu, les clés de mon Picasso familial... ;-)
10 : la Juve est sur une série de 10 matchs sans encaisser de but, Coupe d’Europe et championnat compris ! Il faut remonter au 28 avril dernier pour voir Buffon aller chercher le ballon au fond de ses filet.
En terre madrilène ce sera difficile de conserver ce record mais qui sait...
5 : en 5 déplacements en Russie dans toute son histoire européenne, Monaco n'a jamais gagné. Il doit composer avec un lourd bilan de 4 défaites pour 1 nul.
Je leur souhaite tout de même de faire mentir la stat'!
4 : en 4 confrontations face à Barcelone en C1, Paris n'a JAMAIS perdu! 3 nuls pour une victoire. Je continue cette stat probante en vous annonçant qu'en 10 matchs à domicile face à des clubs espagnols, le PSG n'a perdu qu'une seule fois.
Vont-ils continuer la belle histoire?
Une autre stat' offerte, pour le plaisir car je la trouve grandiose.
143 : Xavi battra cette semaine le record de Raul en affichant 143 apparitions en Ligue des Champions. IMPRESSIONNANT. Son expérience sera sûrement très bénéfique face à Paris pour le choc de ce groupe F.
A noter que Casillas devrait égaler les 142 matchs de Raul s’il joue face au Ludogorets... 3 espagnols au sommet de l'Europe, 3 messieurs dont le talent n’a d’égal que le nombre de trophées.
Commentaires 4 commentaires
mardi 30 Septembre 2014 à 13h33
Mitro c'est pas du tout cuit ces stats'... parfois je fais du 100% pure perte!!!
Prochains pronos...
Journée 31 : matchs internationaux
Suisse
Allemagne
Pays-Bas
Norvège
Angleterre
Uruguay
Ecosse
Japon
Etats-Unis
Belgique
Mexique
Portugal
Colombie
France
Allemagne
Ghana
Norvège
Suisse
Angleterre
Japon
-
akiraromeo
C’est vrai la France avait acheté le trophée en 2018 !
-
mitrovich
Est ce que cette compétition mérite une finale déjà. C'est un grand cirque ou ...
-
le professeur
Bravo bien joué le défi est pour vous
-
Gaara
Il était si beau mon 2-3. Seul à l'avoir joué. Mais non, Hendeiheim a décidé de ...
-
Mikado59400
Match reporté
-
le professeur
Salut à vous, ont est en défi, donc que le meilleur gagne
-
Mikado59400
Hier Chuck Norris et aujourd'hui Isabelle Mergault
-
Karim BENZEMA
Avec des oublis le ratio est pas si mauvais comparé à certains...
-
akiraromeo
Rome/Bologne 3/4 AP
-
akiraromeo
Un Strasbourg tout mou a bouffé la plupart de nos boosts



