- Site de pronostics gratuits »
- Yohan11 »
- Le blog de Yohan11 »
- Le Stat' Trick (24e journée)
Le Stat' Trick (24e journée)
Par Yohan11, le mardi 03 Février 2015

Le stat' trick de la 24e journée de Ligue1... journée que l'on espérera plus prolifique que la précédente en buts !!!
5 : Les adeptes du 1-0 vont s'en mordre les doigts, ce samedi après-midi c'est le pari "les deux équipes marquent" qui passera, assurément. Pourquoi? La stat expliquée :
Pour l'anecdote, si l'on remonte à la saison 1996-97, les rennais et marseillais ne se sont plus jamais quittés en Ligue 1. Depuis on compte à peine 5 matchs où l'un des protagonistes est parti sans marquer le moindre but (1 seul 1-0 dans ce laps de temps d'ailleurs...).
Le stade de la Route de Lorient (qui prochainement rebaptisé d'ailleurs, c'est pas du luxe) est le plus prolifique en moyenne cette saison : 3 buts pile par match, aucun stade de Ligue 1 ne fait mieux.
Dans leurs 2 confrontations cette saison, le pari "plus de 2.5 buts marqués" a fonctionné à chaque fois : 3-0 à MARSEILLE et 2-1 à RENNES, victoire chaque fois pour les locaux.
J'avais misé sur RENNES face au PSG lors de la précédente journée, ils ne m'ont pas tant fait mentir en tenant largement tête à Paris. Le retour de N'tep fait du bien tandis que MARSEILLE, qui n'a pas rassuré face à Evian, reste sur 3 défaites consécutives à l'extérieur.
4 : lorsqu'on va 20 ans en arrière, on s'aperçoit qu'à part pour les vacances, METZ déteste ses voyages sur l'île de Beauté. En effet, les Grenats n'ont marqué qu'à 4 reprises... en 13 rencontres à BASTIA.
Parmi ces 9 matchs sans buts lorrains : 2 matchs nuls 0-0, le reste ce sont uniquement des victoires corses.
Pour appuyer cette stat', METZ reste sur 2 matchs sans marquer à l'extérieur.
1 : pour leur première opposition GUINGAMP et MONACO se sont séparés sur un match nul. Et après? C'est tout, depuis il y a forcément eu un vainqueur à la fin de ces matchs joués au Roudourou.
Qui? A suivre dimanche après-midi comme dirait Chocho...
Commentaires 3 commentaires
mercredi 04 Février 2015 à 14h16
Ce sont les changements d'horaires de Canal pour la CAN, la Premier League, le Handball et le Rugby qui me déboussolent
Prochains pronos...
Journée 15
Vitória Guimarães
Sporting Portugal
Genk
Bruges FC
Cercle Brugge
Union Saint Gilloise
Egypte
Afrique du Sud
Standard de Liège
STVV
Anderlecht
Sporting Charleroi
Manchester United
Newcastle
Maroc
Mali
Parma
Fiorentina
Royal Antwerp
Zulte Waregem
-
Diomande
-
Mikado59400
Nice qui gagne enfin un match! Et beh....
-
Gaara
J'aurais essayé avec mon 5-0 OM
-
atleticoq51
Désolé je n'ai pas pensé à répondre
-
Gaara
Enfin
-
Précieux
Puis-je avoir votre numero
-
Précieux
Waouh !
-
le professeur
Salut le défi est pour nous merci et bonne continuation
-
Précieux
bonsoir mr
-
soudoplatov
Pour l'instant deux buts gag du PSG, un seul qui compte...



