OK

Rififi à la neige

Par Gilninho, le jeudi 25 Mai 2006

coupet Il semble que Grégory Coupet ait mal digéré la raclette d'hier soir. A 3000m d'altitude le sang lui est monté à la tête alors que normalement le stage à Tignes avait pour fonction d'oxygéner les corps et les esprits. Règlement de compte à OK Corral ou grosse fatigue du portier lyonnais ? Seul Jean Michel Aulas aurait trouvé les clés du problème...

C'est effectivemment JMM qui aurait téléphoné à Greg dans la voiture qui le ramenait lui, enfants et femme après une dispute avec Domenech.

On n'en saura pas beaucoup plus sur le sujet car la communication soviétique qui règne sur la Savoie ne laisse filtrer qu'une vague entourloupe au sujet de Barthez, d'un mollet et de passe droits dont le numéro 1 bénéficierait auprès de son entraîneur (en gros, il n'avait pas trés envie de monter à pied en haut du glacier).

Greg, il est comme ça, il a pas aimé.

Il a été le dire au directeur de la colo qui lui a certainement dit de ne pas ébruiter l'affaire, de remettre ses après-skis et d'attendre la fin de la Coupe du Monde pour la "ramener". Alors il a boudé Greg, et en quelques minutes il a sauté dans sa caisse (une Dacia) direction cette bonne ville de Lyon, même si le saucisson chaud à la sauce beaujolaise n'est pas forcément plus digeste que la raclette.

Robert Duverne, préparateur physique de l'OL, l'appelle en lui disant : "Greg t'as oublié tes habits de la Halle aux vêtements, faut que tu reviennes!!". Que nenni, il s'en fout Greg, il en a d'autres à sa maison. Et puis là, c'est le dénouement. Le boss appelle. JMM. "Greg, tu veux vraiment que je te renvoie à St Etienne et que je mette Remy Vercoute numéro 1 à Lyon ?"


Il n'a pas eu le temps de réfléchir, demi-tour frein à main sur la route de montagne et go back hôtel.


Tout s'est arrangé il parait. Le philosophe Thuram a même trouvé cela positif en faisant une phrase sur laquelle je m'interroge encore sur le sens profond.


Bref, tout est beau dans un monde qui joue. Il ne faut juste pas que Barthez pousse le ballon un peu trop loin, sinon Greg il va lui casser les deux jambes à la patinoire demain.

Gilninho
541 lectures

Commentaires 0 commentaires