- Site de pronostics gratuits »
- xeu »
- Le blog de xeu »
- La coupe est terminée, vive la nouvelle Saison !
La coupe est terminée, vive la nouvelle Saison !
Par xeu, le jeudi 19 Juillet 2018

Même pas le temps de nous remettre de nos émotions, que ça reprend déjà !!! Je voulais quand même préciser un petit truc : vous avez été 416 à miser sur une victoire finale de la France pour cette coupe du Monde, soit près de 20% des joueurs !!! Quel talent ! Une fois de plus une bien belle compétition au sprint, où tout s'est joué dans les derniers matchs pour la victoire finale ! Un grand bravo donc à Antares pour sa victoire ainsi qu'à la Team "Farine et les 7 nains" : Vive la république et vive la France !
Après avoir tourné et viré, nous avons finalement pris la décision de remettre le couvert pour cette saison ! C'est donc reparti pour une 13ème saison régulière sur Soprono : c'est pas rien ! Il y aura du changement qui interviendra au fur et à mesure du déroulement de la saison, car de changement il y a besoin. Soprono, c'est quand même une grosse usine à gaz à faire tourner, et nous allons simplifier et améliorer un certain nombre de choses.
Parmi ces premiers changements, nous avons décidé de ne pas renouveler le championnat Portugais qui avait réuni très peu de joueurs la saison passée. On avisera pour la saison prochaine.
Autre changement de prévu : afin de pimenter certains championnats, on limitera le nombre de joueurs par équipe à 5 personnes ! Premiers championnats concerné : les championnat Suisses, Belges et Allemands. Ca sera une expérience que l'on renouvellera ou non, donc ne loupez pas ça !
Enfin un autre changement de taille : le barème des points va également évoluer. On est en train de peaufiner tout ça, mais l'idée c'est de récompenser les résultats difficiles à trouver. On vous révèlera la formule magique d'ici quelques jours ;)
Que la fête commence !
Commentaires 5 commentaires

samedi 21 Juillet 2018 à 15h50
Vivement les nouvelles sur le nouveau barème, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter ! Un peu marre de voir les tactiques du 1-0 l'emporter ! Ca serait cool que les prises de risque soient plus récompensées

jeudi 19 Juillet 2018 à 14h27
C'est vrai que le championnat portugaise m'emmerder plus que les autres
En tout cas, très bonne idée pour les équipes à 5, on va donc affronter des coéquipiers, qu'on est habitué à avoir dans notre équipe en général. Cela mettra du piment
J'ai hâte de voir les nouveaux barèmes


jeudi 19 Juillet 2018 à 14h16
Ah ! Bah j'ai ma réponse alors. C'est parti pour des équipes à 5 sur certains tournois alors.
Prochains pronos...
Journée 35
Aston Villa
Fulham
Deportivo Alavés
Atlético Madrid
Cagliari
Udinese
Parma
Como 1907
Paris FC
Paris (Féminines)
Leipzig RB
Bayern Munich
Mönchengladbach
Hoffenheim
Union Berlin
Werder Breme
Sankt Pauli
Stuttgart VfB
Everton
Ipswich Town



-
le professeur Salut à vous, on est en défi donc que le meilleur gagne
-
rijekayu Merci Xeu,
-
xeu Effectivement, erreur sur la QQT de la 34e journée Anglaise. C'est corrigé ...
-
Mikado59400 C'est bien 4 la question bonus
-
rijekayu Salut Xeu, Es tu sûr du résultat de la qqt de la 34 ème journée en Angleterre. ...
-
patbutcher Y'a pas une erreur sur la QQT de la journée anglaise?
-
lemmy37 un yamal des grands jours
-
akiraromeo Du nectar
-
akiraromeo Ce soir une finale avant la lettre !!
-
chrisnonore Il faudrait expliquer aux joueurs d'arrêter d'en ajouter des tonnes pour obtenir un ...