OK

Repartir du bon pied

Par Dams, le samedi 26 Aout 2006

bordeaux

Après la défaite plus que rageante contre Lyon, il va falloir se relancer dans le championnat et ce n'est pas chose simple à Lille...

Semaine chargée pour les girondins. Wendel vient de nous rejoindre, ce jeune milieu gauche brésilien devrait faire oublier Denilson. Le président Triaud a aussi dit qu'il restait de l'argent et qu'un nouveau joueur pouvait arriver, par exemple Sorin.

Le tirage de la Ligue des Champions a eu lieu et le groupe girondins est composé de Liverpool, Galatasaray et Eindhoven. Tous les joueurs et dirigeants sont d'accord sur le fait que ce groupe est costaud mais qu'un qualification est jouable en gérant bien les matchs.

Au niveau international, Mavuba est de nouveau sélectionné avec les bleus.





Ce soir le déplacement à Lille s'annonce difficile mais pas irréalisable. Les deux équipes ont les mêmes objectifs pour la saison et ce match sera crucial. Du coté marine et blanc le seul blessé est Fernando et Dalamt est pour la première fois dans le groupe. Pour les lillois c'est plus compliquée avec les absences de Debuchy, Zywiecki, Owona et Pichon. Schmitz est malheureusement suspendu pour ce match.





L'arbitre de la rencontre sera Monsieur Layec.









Ce match vas sans doute marquer les esprits par son résultat final. En effet le perdant se fera distancer au classement mais ce n'est que le début de saison.




Je souhaite donc un bon match aux girondins et une belle victoire si possible. L'année dernière il y avait eu 3-2 pour les dogues avec notamment un doublé d' Odemwingie.




Je vous donne rendez-vous dès demain pour le résumé de ce déplacement délicat.

314 lectures

Commentaires 0 commentaires