- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- France vs England : Ze matchs of Ze day (30ème journée & day 29)
France vs England : Ze matchs of Ze day (30ème journée & day 29)
Par chrisnonore, le vendredi 17 Mars 2017

Salut les zamis !!! Après la belle qualif de Monaco, place à nos deux championnats préférés.
Round 1 :Everton - Hull City, samedi 18 mars 2017, 16h00
Je suis rarement chanceux avec la deuxième équipe de Liverpool pour mes boosters mais il est temps de briser la malédiction.
Everton reste sur une très belle série d'une seule défaite (lors d'un match épique à Tottenham 3-2) en 11 matchs, dont 7 victoires. Ils viennent de remporter leurs 5 derniers matchs à domicile, inscrivant 18 buts et n'en encaissant que 3 lors d'un match fou contre Bournemouth (6-3). Il possède en la personne de Romelu Lukaku un buteur hors pair, meilleure gâchette du championnat avec 19 buts.
En face, Hull est toujours le premier relégable, en comptant un match de plus que ses adversaires directs. Malheureusement pour eux, ils ne devraient pas revenir de leur déplacement sur les bords de la Mersey avec des points, eux qui restent sur 11 défaites et 2 nuls à l'extérieur.
Everton n'a jamais perdu contre Hull à Goodison Park (3 victoires et 1 nul). Mais attention, les visiteurs ont marqué lors de 3 de ces rencontres. Un clean sheet serait donc un petit miracle. Mais j'y crois !!!
MON PRONOSTIC : victoire des Toffees 3-0
Round 2 :Caen - Monaco , dimanche 19 mars 2 017, 15h00
Les héros monégasques seront-ils fatigués ? Probablement un peu mais la lutte pour le titre avec le PSG est tellement intense qu'ils ne doivent pas laisser de points à l'extérieur contre une équipe qui joue le maintien.
Monaco reste sur 9 matchs sans défaite à l'extérieur (5 victoires et 4 nuls) et n'a plus perdus depuis la 9ème journée à Toulouse (3-1). De son côté, le Stade malherbe est très irrégulier à domicile avec une série de 3 victoires (dont une contre Lyon) et 3 défaites.
Historiquement, ce déplacement à D'Ornano est très équilibré : 4 victoires caennaises, 4 nuls et 6 victoires monégasques. Depuis son retour en ligue 1, Monaco a remporté une victoire 0-3 il y a deux ans et concédé un nul prolifique 2-2 l'an passé. MBappé, Falcao et Germain vont-ils faire trembler le filets de Vercoutre à plusieurs reprises ?
MON PRONOSTIC : victoire de Monaco 3-0
|
| Ligue 1 | Premier league |
| Perfects boostés | 3 | 1 |
| Boosters cramés | 4 | 1 |
| Points gagnés | 208 | 202 |
| Moyenne de points | 7,17 | 7,48 |
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 4 commentaires
dimanche 19 Mars 2017 à 16h52
Ah ! 18 points grâce à l'ASM !!!! Je marque deux fois plus de points sur ce match que sur les 7 premiers matchs de la journée.
samedi 18 Mars 2017 à 18h07
notre bourreau tout court il nous prive de 11x2/0 avec quelques boosts
samedi 18 Mars 2017 à 18h04
Lukaku, mon héros à la 91eme ... Et mon bourreau à la 94eme.
Prochains pronos...
Journée 15
Vitória Guimarães
Sporting Portugal
Genk
Bruges FC
Cercle Brugge
Union Saint Gilloise
Egypte
Afrique du Sud
Standard de Liège
STVV
Anderlecht
Sporting Charleroi
Manchester United
Newcastle
Maroc
Mali
Parma
Fiorentina
Royal Antwerp
Zulte Waregem
-
chouffeman
Journée 16 de Ligue 2: match perdu pour Bastia face au Red-Star par 3-0 selon la ...
-
Zimourinho
Bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté soprono profitez bien de tous ...
-
Diomande
-
Mikado59400
Nice qui gagne enfin un match! Et beh....
-
Gaara
J'aurais essayé avec mon 5-0 OM
-
atleticoq51
Désolé je n'ai pas pensé à répondre
-
Gaara
Enfin
-
Précieux
Puis-je avoir votre numero
-
Précieux
Waouh !
-
le professeur
Salut le défi est pour nous merci et bonne continuation

