- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- France vs England : Ze matchs of Ze day (10ème journée & day 9)
France vs England : Ze matchs of Ze day (10ème journée & day 9)
Par chrisnonore, le samedi 22 Octobre 2016

Salut les zamis !!! Comme prévu, Arsenal n'a pas eu une partie facile contre Swansea (grâce à la victoire par un but d'écart, j'empoche quand même 10 points) alors que le PSG, qui était parti pour une petite promenade de santé en Lorraine, a finalement bataillé pour s'imposer 1-2 et me faire gagner 10 points supplémentaires.
Place à un nouveau weekend franco-anglais.
Round 1 :Arsenal - Middlesborough, samedi 22 octobre 2016, 16h00
Nouveau match à l'Emirates pour les Gunners, le 3ème en une semaine. Cela n'est jamais évident mais Arsenal est sur une dynamique impressionnante : 6 victoires d'affilée en championnat, deux en LDC dont une mercredi 6-0 contre Ludogorets. Rien de tel pour faire des hommes de Wenger qui aura soufflé ses 67 bougies à 11h00 d'après Fantomette (Coach Tournevis était prêt à lancer le débat en cas but rapide de Sanchez & cie) les immenses favoris de ce match.
Après un début de saison intéressant, Middlesborough marque clairement le pas et se retrouve à la limite de la zone de relégation après une série de 6 matchs sans victoires (2 nuls et 4 défaites).
Et les statistiques vont venir conforter la forme du moment. En 56 matchs à domicile, Arsenal s'est imposé 35 fois, pour 16 nuls et seulement 5 défaites (la dernière en 2001 0-3). Depuis, on a assité à 6 victoires et 2 nuls des joueurs de Wenger, dont de mémorables cartons 4-1, 5-3 et 7-1 entre 2004 et 2006.
Va-t-on assister à un tel festival offensif. J'ose espérer qu'ils ont assez marqué mercredi et qu'ils se contenteront d'une victoire acquise assez rapidement. Ozil et Sanchez marqueront leur petit but.
MON PRONOSTIC : victoire des Gunners 3-0
Round 2 :Lyon - Guingamp, samedi 22 octobre 2016, 17h00
Lyon n'est pas au fond du trou mais pourrait s'en approcher en cas de mauvais résultats. Sur leurs 5 derniers matchs toutes compétitions confondues, ils se sont inclinés 4 fois pour une seule victoire 2-0 lors du derby contre les Verts au Parc OL.
Heureusement, ils affrontent des Guingampais cinquièmes au classement mais qui ne se sont imposés qu'une fois à l'extérieur, pour un nul et trois défaites. Les Bretons viennent d'ailleurs de s'incliner successivement 2-1 à Toulouse, 1-0 à Bastia et à Rennes.
En 10 matchs à domicile, Lyon s'est imposé 6 fois et Guingamp 3 fois tout de même. Mais Lyon Reste sur 3 victoires consécutives depuis le retour des Bretons dans l'élite.
Nul doute que Lacazette voudra oublier son penalty manqué face à Buffon.
MON PRONOSTIC : victoire de Lyon 2-0
|
| Ligue 1 | Premier league |
| Perfects boostés | 1 | 0 |
| Perfects cramés | 1 | 0 |
| Points gagnés | 72 | 62 |
| Moyenne de points | 8 | 7,75 |
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 2 commentaires
samedi 22 Octobre 2016 à 18h37
Arsenal et Lyon sont en train de me pourrir mes boosters.
samedi 22 Octobre 2016 à 11h56
deux fois 18 points cet après-midi ? C'est par ici que ça se passe.
Prochains pronos...
Journée 20
Genk
Bruges FC
Cercle Brugge
Union Saint Gilloise
Egypte
Afrique du Sud
Standard de Liège
STVV
Anderlecht
Sporting Charleroi
Manchester United
Newcastle
Maroc
Mali
Parma
Fiorentina
Royal Antwerp
Zulte Waregem
Nottingham Forest
Manchester City
-
Leitaozinho
Joyeux Noël à tous !
-
soudoplatov
-
Yohan11
Passez toutes et tous de belles fêtes de fin d'année chers joueurs de Soprono ! ...
-
CHOCHO25
Tout Pareil !! Excellentes Fêtes de fin d'année à Tous et Toutes
-
lemmy37
bonnes fêtes à tous
-
jeffmatheo
je souhaite a tous les pronostiqueurs fou de Soprono de bonnes fetes de noel en ...
-
chouffeman
Journée 16 de Ligue 2: match perdu pour Bastia face au Red-Star par 3-0 selon la ...
-
Zimourinho
Bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté soprono profitez bien de tous ...
-
Diomande
-
Mikado59400
Nice qui gagne enfin un match! Et beh....

