- Site de pronostics gratuits »
- july no soucy »
- Le blog de july no soucy »
- Tous ensemble, tous ensemble !
Tous ensemble, tous ensemble !
Par july no soucy, le jeudi 15 Mars 2007
Et si L’important, c’était d’être tous ensemble dans la même équipe pour pronostiquer la F1 !
Je reprends la plume... enfin le clavier pour un appel au regroupement. Après avoir été sollicitée par plusieurs team de F1, j’ai lu consciencieusement le réglement du jeu. Sachant qu’il n’y a pas de gain par équipe, qu’un classement ne s’effectue qu’au sein d’une même team et que l’on ne peut discuter qu’avec sa team. Il serait beaucoup plus agréable pour tous les bleus de se retrouver dans la même équipe. Evidemment, ce que je propose implique que certains capitaines mettent leurs égos dans leurs poches... pour fusionner ! Mais n’est ce pas un des buts des bleus : se mélanger pour mieux fusionner ? Je parle toujours d’une équipe commune bien entendu !
En attendant de voir si certains acceptent de dissoudre leur équipe pour tous se retrouver dans une seule équipe, je n’intégrerais aucune team. Avec l’espoir de pouvoir m’inscrire dans cette grande équipe commune... peu m’importe son nom.
Je lance donc un appel à Lost in Lons, Life F1, Les fous du volant... et tous les autres ! Il est encore temps de jouer « tous ensemble, tous ensemble, Ouais, ouais ! »
- july no soucy
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 23 commentaires
samedi 17 Mars 2007 à 15h24
Et bien July a des atouts, l'équipe à doublé de volume en une matinée
!! Je me demande bien de quels charmes elle use
!! Passés de 12 à 24 participants en si peu de temps, July enlève le bas et tout le monde nous rejoint
.
samedi 17 Mars 2007 à 13h12
Enfin je vois que ça bouge, bon Napoléon à part gouverner pas bon à grand chose
, heureusement que tu as des fidèles lieutenants. J'ai été un des premiers à souhaiter qu'on soit tous réuni et j'ai tenté la réunification, maintenant July qui à des atouts que je n'ai pas arrivera surement mieux que moi de vous convaincre.
, de plus le roi de la blague Bad fait désormais partie de l'équipe donc on risque pas de s'ennuyer chez les fous, la Moule est en train de réssuscité, et oui dés qu'on lui dit qu'il y a des filles dans l'équipe il sort de l'hibernation, etc... venez tous rejoindre les fous du volant.
samedi 17 Mars 2007 à 02h57
Non Moumoule!!!! pas de mélange possible avec toi....
Le monde ne doit pas devenir crustacé!!! 
samedi 17 Mars 2007 à 02h55
Moi je veux bien participer au mélange... où sont les femmes???!!!samedi 17 Mars 2007 à 02h51
Charmant...Au fait, Laurence va bien, je l'ai eue sur MSN il y a 2 jours il me semble...samedi 17 Mars 2007 à 02h44
Regner pour mieux diviser tel est ma devise... Donc pour moi... je regne sans partage...
vendredi 16 Mars 2007 à 18h59
Dans tout ça , c'est bien toi qui a raison
mais l'égo du mâle
.... sa fierté dans la quête du graal....son côté animal.... Tout cela fait que cette union n'est qu'une grande utopie
!! July va-t-elle y réussir? Réponse dans son prochain article
vendredi 16 Mars 2007 à 16h51
Diviser pour mieux regner tel est ma devise...Donc non pour moi...je reste avec mes 11 acolytes de la life...
vendredi 16 Mars 2007 à 16h49
n'étant pas cité, je ne me sens pas con-cerné
. il y a bien l'équipe les bleus que tout le monde pourrait rejoindre. Comme cela pas de jaloux.
Qu'en pensez-vous ?
vendredi 16 Mars 2007 à 03h35
Vous allez arriver a vous mettre d'accord ? Le premier grand prix commence dans la nuit de dimanche, faudrait songer a se remuer !
jeudi 15 Mars 2007 à 20h24
C'est ce que je dis depuis le début, Lost in Lons, Life F1, l'auto dérision ainsi que les autres membres actifs des bleus sont les bienvenus dans l'équipe des fous du volant. La porte vous reste ouverte c'est quand vous voulez, comme dit si bien July, tous ensemble...jeudi 15 Mars 2007 à 20h16
Bienvenue au pays des Bisounours
Tout le monde il esyt beau, tout le monde il est gentil
Prochains pronos...
8es de finale de la Coupe de France
Reims
Le Mans
Bologne
Milan AC
Marseille
Rennes
Lyon
Stade Lavallois
Lorient
Paris FC
Nice
Montpellier
Toulouse
Amiens
Troyes
Lens
Strasbourg
Monaco
Annecy
Grenoble
-
chrisnonore
Et voilà le retour du biathlon Q1 = France / Italie/ Norvège/ Suède/ ...
-
bahamontes
Après le foot et le rugby, je tente le ski sans ambition, mais c'est amusant et ...
-
fab52
Voici mes Pronos rugby Victoire française avec 6 à 10 points d’avance Victoire ...
-
fab52
Merci Zim, Voici mes pronos : Q1 : France, Italie, République tchèque, Norvège, ...
-
jeffmatheo
apres le rugby le biathlon c est parti Q1Norvege France Suede Italie Allemagne ...
-
jeffmatheo
merci pour ce tournoi Q1France 6a10 Ecosse 6a10 Angleterre 16a20 QQT1 1 QQT2 ...
-
Zimourinho
Allez c’est parti pour l’étape 1 du Biathlon Q1 : 1.France 2.Italie ...
-
Cristo33
Suite de mon classement : QQT3-3 QQT4-4 bonus hommes T3 bonus femmes T3 BONUS ...
-
Cristo33
Suite de mon classement :
-
Cristo33
Q1: FRANCE- Norvège-italie-allemagne-suede QQT1-3 QQT2-5 BONUS M vs S 1 Q2 ...




